Tears of an Angel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ▬ Annonce de la plus grande importance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonora G. Mancini
Je suis Eleonora G. Mancini
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 413
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2010


▬ Annonce de la plus grande importance. _
MessageSujet: ▬ Annonce de la plus grande importance.   ▬ Annonce de la plus grande importance. Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:07

Bonjour à tous,

Avant tout, nous tenions à nous excuser. Tout cela n'était vraiment pas prévu mais nous n'avons pas trop eu le choix. Comme vous le savez, pour créer un forum, il faut ce qu'on appelle du CSS et le notre a un gros problème. Si bien qu'on ne peut plus le modifier et c'est un gros soucis. Nous sommes donc dans l'obligation de tout recommencer en créant un nouvelle adresse. De plus, cela fait quand même deux mois que Tears Of An Angel est sur le marché et nous ne sommes pas beaucoup alors nous voulions faire des modifications au niveau du concept et des groupes. Bien sûr, nous gardons Venise et les familles fondatrices. Par contre, nous voulions tourner tout cela plus sur l'amour que sur la guerre entre les familles. Il y aura toujours des conflits mais ils passeront après l'amour. Nous bossons comme des petites folles sur tout ça donc nous avons vraiment besoin d'avoir votre avis et de savoir ce que vous en penser ! Voici donc un questionnaire à remplir. Sachez qu'on ne veut pas vous perdre et que les personnages resteront les mêmes (quelques liens en plus peut-être). Les RPs seront déplacés et les catégories aussi. Ce sera juste de nouveaux groupes et une nouvelle adresse. Attention, en attendant que le nouveau forum soit fait, nous restons là ▬ Annonce de la plus grande importance. 581565.

Merci de votre compréhension.
Vos admins, qui vous aiment.



Code:
 ▬ [b]Seriez-vous d'accord pour nous suivre sous un autre nom ?[/b] ..
 ▬ [b]Trouvez-vous que c'est une bonne idée et porter le forum plus sur l'amour ?[/b] ..
 ▬ [b]Que pensez-vous sérieusement de tout cela ?[/b] ..
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Di Romano
Je suis Elena L. Di Romano
SuperExtraMégaNAUGHTYmodo.


Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2010


▬ Annonce de la plus grande importance. _
MessageSujet: Re: ▬ Annonce de la plus grande importance.   ▬ Annonce de la plus grande importance. Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:13

Seriez-vous d'accord pour nous suivre sous un autre nom ? Evidemment!
Trouvez-vous que c'est une bonne idée et porter le forum plus sur l'amour ? Que le contexte soit un peu plus centrer sur l'amour ne me dérange pas, mais je pense qu'il faut garder ce côté guerre entre les familles car c'est ce qui complique un peu les relations et permet de se distinguer des autres
Que pensez-vous sérieusement de tout cela ? J'ai hate de voir ce que ça donnera, et je suis sûr qu'on pourra repartir de plus bel sur le nouveau forum!
Revenir en haut Aller en bas
Amalia A. Ricci
Je suis Amalia A. Ricci
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010


▬ Annonce de la plus grande importance. _
MessageSujet: Re: ▬ Annonce de la plus grande importance.   ▬ Annonce de la plus grande importance. Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:33

Merci pour tes réponses miss :D
En fait, pour le contexte on va vachement le baser sur l'amour & la vie en générale pour toucher plus de monde. Mais dans les PV qu'on compte faire la guerre des familles ( dans les liens en particuliers ) n'est pas virée en fait, elles sont quand même présentes mais ne sont pas la base importante de l'histoire en dehors des personnes qui prendront les PV en question (:
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Di Romano
Je suis Elena L. Di Romano
SuperExtraMégaNAUGHTYmodo.


Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2010


▬ Annonce de la plus grande importance. _
MessageSujet: Re: ▬ Annonce de la plus grande importance.   ▬ Annonce de la plus grande importance. Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:43

Je trouve ça dommage de le retirer complètement du contexte quand même, personnellement c'est ce qui m'a le plus attirée. Après que ce soit au second plan c'est pas génant, les gens peuvent ou non s'impliquer dans cette guerre mais à votre place je mettrais quand même une phrase à la fin du contexte du style "l'amour est souvent compliqué, il parait parfois même impossible, surtout lorsqu'il se glisse entre trois puissantes familles que tout opposent. Comme nous tous ils devront faire un choix crucial, suivre leur coeur ou leur raison"
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora G. Mancini
Je suis Eleonora G. Mancini
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 413
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2010


▬ Annonce de la plus grande importance. _
MessageSujet: Re: ▬ Annonce de la plus grande importance.   ▬ Annonce de la plus grande importance. Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:48

Je pense qu'on trouvera bien de quoi garder les deux pour que tout le monde soit content. En tout cas, je suis bien contente que tu nous suives ▬ Annonce de la plus grande importance. 820157
Revenir en haut Aller en bas
Damiano A. Ricci
Je suis Damiano A. Ricci
sexyeaterofgirls.


Messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2010


▬ Annonce de la plus grande importance. _
MessageSujet: Re: ▬ Annonce de la plus grande importance.   ▬ Annonce de la plus grande importance. Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:35

    Seriez-vous d'accord pour nous suivre sous un autre nom ? Je serais prêt à vous suivre à l'autre bout du monde s'il le fallait. Vous n'espériez pas vous débarrasser de moi aussi facilement j'espère ?! Parce que de toute manière c'est raté !
    Trouvez-vous que c'est une bonne idée et porter le forum plus sur l'amour ? Oui & non. Je suis du même avis qu'Elena. C'est vrai que cette idée de guerre entre les familles est vraiment très sympa car elle complique énormément les relations entre les diffèrent personnages.
    Que pensez-vous sérieusement de tout cela ? Ce que je pense de tout cela hum, comme je le disais dans ma fiche de présentation, j'adore toujours autant le concept du forum. Il est vraiment génialissime tout simplement. Le context : tout juste super.
    Et espérant que le design du nouveau forum sera toujours aussi sublime que celui là.
    Et j'ai quelques questions : -Faudra-t-il refaire les présentations ?
    - Les liens seront-ils gardés ?
    - Et comment cela va-t-il se passer pour les topics en cours ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora G. Mancini
Je suis Eleonora G. Mancini
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 413
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2010


▬ Annonce de la plus grande importance. _
MessageSujet: Re: ▬ Annonce de la plus grande importance.   ▬ Annonce de la plus grande importance. Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:08

Merci, ça me touche carrément que tu nous suive :). ▬ Annonce de la plus grande importance. 734857
Alors pour tes questions, non pas besoin de refaire, peut-être juste de faire un copier coller ! Pareil pour les RP en cours, ça serait super de les continuer et donc de les copier coller de l'autre côté ! Bien sur tous les liens sont gardés sans aucun changement ! En fait, on reste les mêmes et ailleurs.

Pour le contexte, la guerre entre familles restera mais apparaîtra dans nos liens. On va essayer de plus mettre en scène le passeur et de vous proposer un truc deux fois plus intriguant. A la fois avec la guerre des familles mais aussi avec un peu d'amour qui tiraille (a). Juste pour attirer aussi des gens qui n'aiment pas trop les guerres et qui n'en voit que cet intérêt ! :).
Revenir en haut Aller en bas
Illizabeth E. De Luca
Je suis Illizabeth E. De Luca


Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2010


▬ Annonce de la plus grande importance. _
MessageSujet: Re: ▬ Annonce de la plus grande importance.   ▬ Annonce de la plus grande importance. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:03

Seriez-vous d'accord pour nous suivre sous un autre nom ?
Bien sur, comment refuser une nouvelle aventure remanier avec les même membres voir même plus :)
Trouvez-vous que c'est une bonne idée et porter le forum plus sur l'amour ?
Ça aura au moins le privilège de ramener plus de monde sur le forum, mais c'est sur que c'est mieux de garder la guerre comme une des choses importantes du forum puisque si tout le monde s'aime ce n'est plus drôle ;))
Que pensez-vous sérieusement de tout cela ?
J'aime ce forum alors je pense que c'est une bonne idée remanier quelques petites chose mais de garder certains éléments importants...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora G. Mancini
Je suis Eleonora G. Mancini
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 413
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2010


▬ Annonce de la plus grande importance. _
MessageSujet: Re: ▬ Annonce de la plus grande importance.   ▬ Annonce de la plus grande importance. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:19

Merci ma belle ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Contenu sponsorisé




▬ Annonce de la plus grande importance. _
MessageSujet: Re: ▬ Annonce de la plus grande importance.   ▬ Annonce de la plus grande importance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Annonce de la plus grande importance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of an Angel. :: LE COIN OU TU COMPRENDS TOUT ; :: Panneau d'affichage.-
Sauter vers: