Tears of an Angel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♠ CONCEPT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amalia A. Ricci
Je suis Amalia A. Ricci
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010


♠ CONCEPT. _
MessageSujet: ♠ CONCEPT.   ♠ CONCEPT. Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:58

♠ CONCEPT. Tumblr_lbdg8kfzQf1qdy65xo1_500
Tears Of An Angel


    L'histoire de Venise.
    La ville de Venise a été fondée vers la fin du VIe siècle par des habitants des régions voisines venus se réfugier en nombre dans les îles de la lagune formée par l'estuaire du Pô après l'invasion de l'Italie du nord par les Lombards en 568. En effet, cette zone marécageuse, difficile d'accès pour des navires à quille, était restée sous la juridiction de l'exarchat de Ravenne, province de l'Empire romain d'Orient. Elle fut donc initialement un refuge de la civilisation romano-byzantine mais au fur et à mesure de son développement, son autonomie s'accrut pour aboutir à l'indépendance.
    Profitant de l'antagonisme entre l'exarchat de Ravenne et les Lombards, les Vénitiens élargirent leur marge de manœuvre politique et se dotèrent d'un pouvoir local incarné par les premiers duc ou « doge », Mancini et Ricci (697-717), personnages aux confins de la légende et de l'histoire. La ville de Venise ne devint réellement indépendante qu'après le retrait des Byzantins de l'Adriatique, peu après l'an 1000, lors de l'émergence du royaume de Hongrie. La cité-État s'appuya dès lors sur la mer pour étendre son pouvoir. Venise n'eut pas de constitution propre. En effet la définition des attributions et le mécanisme des institutions gouvernementales relevaient à Venise du droit coutumier. Les organes de décision gouvernementaux formaient une pyramide dont l'Assemblée populaire était la base et le doge le sommet. Entre les deux siégeaient le Grand Conseil, les Quarante et le Sénat, puis le Conseil ducal. Cette organisation politique dont les traits se dessinent au XIIIème siècle se maintiendra jusqu'en 1797.

♠ CONCEPT. Tumblr_lba4ooYDvF1qezkk9o1_500
    Les familles fondatrices.
    Ainsi pendant des années les Mancini et les Ricci ce sont partagés le pouvoir sur la ville, essayant cependant de tenir une entente un temps soit peu solide. Mais comme dans toute les familles à pouvoir, des mésententes étaient évidente, et la guerre entre les deux familles était inévitable. Une guerre qu'ils se livrent sans merci d'ailleurs. Mais être deux famille fondatrice c'est pas simple, encore moins lorsqu'on se retrouve à trois.
    La lois des familles fondatrices veut que le pouvoir appartienne en particulier aux ainés, dans le cas des Mancini le problème ne c'est pas posé lorsque les faux jumeaux sont apparus, puisqu'ils ont alors décidé de donner le pouvoir à leur fils. Leur fille ne trouvait rien de dérangeant en cela jusqu'à ce qu'elle se marie à un homme qui lui était bien plus intéressé. Après leurs mariage il à demandé que l'on réunisse un conseil, conseil réunissant les deux familles fondatrices et leurs enfants qui allaient prendre la relève. Plaidant le fait que sa femme n'est jamais eu le choix de demander à accéder au pouvoir, le seigneur Galluci à demandé à ce que cela soit changé et qu'elle jouisse elle aussi du même pouvoir que son frère jumeau. Les Ricci n'ayant rien trouvé à redire de cela acceptèrent après trois mois de délibération entre chaque membres de leurs familles, une fois l'accord de ceux-ci, les Mancini n'ont pas pus refuser. La famille c'est important, et ils ne pouvaient pas laisser leurs fille aussi triste que son mari le laissait entendre.
    C'est ainsi que la troisième famille fondatrice ce créa, la famille Galluci. Bien entendu cela ne calma pas les guerres infinissables, les aggravants plus qu'autre choses. Si être deux familles au pouvoir n'est pas simples, alors à trois cela est bien pire que tout. Entre les coups bas, les horreurs, les secrets et les mensonges saurez-vous trouver votre place ici bas ?









© Le contexte revient de droits aux trois administratrices .
Merci de ne pas plagier ou copier sans avis préalable et positif des
admins et de respecter par conséquent leur travail.

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ CONCEPT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of an Angel. :: LE COIN OU TU COMPRENDS TOUT ; :: Rules & Context.-
Sauter vers: