Tears of an Angel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♠ la famille Ricci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amalia A. Ricci
Je suis Amalia A. Ricci
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010


♠ la famille Ricci _
MessageSujet: ♠ la famille Ricci   ♠ la famille Ricci Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:38

♠ la famille Ricci Tumblr_l7bq9kJeRo1qczzddo1_500
I Signori Ricci


Ils sont les descendants direct des Doge Ricci , enfant ou encore cousins mais aussi les amis de la famille. A l'époque les doge avait des valets et tout autre hommes de mains en qui ils avaient une conscience sans limites. Avec les générations ses hommes de mains et leurs familles sont devenus les amis proches des Ricci, et sont comme des membres de la famille. Les nourrices et autres qu'ils ont aujourd'hui, ne sont pour la plupart plus des descendants des familles d'avant.
    Amalia Adèle Ricci ( nina dobrev ) est prise
    Damiano Alessandro Ricci ( ian somerhalder ) est pris
    Natalia Isidora Greco ( leighton meester ) est libre
    Cesare Dante Lombardi ( paul wesley ) est pris




Dernière édition par Amalia A. Ricci le Dim 21 Nov - 18:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalia A. Ricci
Je suis Amalia A. Ricci
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010


♠ la famille Ricci _
MessageSujet: Re: ♠ la famille Ricci   ♠ la famille Ricci Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:01



AMALIA A. Ricci
22 ans, Célibataire & Étudie à la Fac'
Elle fera partie du groupe: Latte e menta

♠ la famille Ricci Tumblr_lbxu5pnxzW1qbgalro1_500
AVATAR : NINA DOBREV Elle est actuellement prise


Amalia est actuellement la cadette, la petite dernière des Ricci. Suivant de peu de temps un frère prodige, elle n'a pas toujours été dans le même chemin que lui. En effet, lorsqu'elle à eu l'âge de prendre un minimum de liberté elle n'a pas forcément écouté les conseils de son frère ... En effet, être la fille chérie d'une des familles fondatrices sa attire les convoitises, et elle à l'époque elle ne s'en rendait pas compte. Alors elle c'est entouré de personnes qu'elle appelait amis, mais qui en fait ne l'était pas du tout. Ils allaient ensemble dans les soirées les plus folles de Venise, et la jeune fille ne rentrait pas de la nuit la plupart du temps. Jusqu'au jour ou son frère à du venir la récupérer à l'hôpital, elle avait frôlé le coma éthylique, et allait faire la une des journaux quelques heures plus tard. Face à cela elle eu du mal à se remettre au niveau doré qu'elle avait auparavant. Promettant à son frère de ne plus jamais faire la même bêtise, elle c'est plongé dans ses études mais elle à aussi beaucoup suivit son père et son frère lors des réunions importantes concernant la ville. Beaucoup l'appelle la principessa di ghiaccio ou autrement dit la princesse de glace, par rapport à son comportement avec les autres familles et la plupart de ses courtisans.

RELATIONS



♠ la famille Ricci 699
© oh.nina
Cesare D. Lombardi ; paul wesley.
« Tu te souviens quand on étaient petits ?» Le jour se lève à peine, ils sortent de cette soirée qui à durée toute la nuit, vêtue de sa robe bustier noire elle n'a pas hésité un instant avant d'enlever ses chaussures et de s'assoir au bord des rives longeant la place San Marco. Elle laisse le vent s'emparer des ses cheveux et à se contact ferme les yeux. Elle le sent encore derrière elle, toujours debout avec sa fâcheuse manie de mettre ses mains dans les poches de son costumes dans lequel il est si beau. « Pourquoi tu fais sa Lilli ? » Cette question la fait sourire un instant elle ne sait pas elle même pourquoi elle fait sa. Elle tourne cependant sa tête vers lui « Dit moi juste qu'est ce que tu te souviens ... » Elle attend un instant laissant rouler sa tête vers l'arrière, profiter de ce moment ou elle ce sent légère ou ils sont tout les deux seuls avec l'aube et Venise. Il met plus de temps à répondre qu'elle ne l'aurait voulu, mais il est d'abord venu s'accroupir à côté d'elle, se trouvant à son niveau maintenant, et observant l'horizon. « Dam' voulait marier sa petite soeur et son meilleur ami, qu'ils aient des enfants, et qu'ils soient heureux ... » Elle un petit sourire avant de venir se placer devant lui, leurs visages si proches au point qu'elle pouvait voir à présent les moindres détails de ses iris qu'elle trouvait unique au monde. « Tu te souviens ... » Dans sa voix on peu percevoir la joie qu'elle à en pensant à ce souvenir, la joie qu'elle à qu'il ne l'est pas oublié. « Je ... Pourquoi ? » Elle ferme les yeux un instant, et elle sent la main du jeune homme se poser sur sa joue avant de les rouvrir une petite larme se formant au coin de son œil « A cette époque là nous n'étions que des enfants, on trouvait sa tellement normal de se marier, d'avoir des enfants, être heureux ... Tu te souviens ce que j'ai fait après qu'il ai dit sa ? » « Tu lui à fait la tête ... » Elle peu voir cette lumière qui brille au fond des yeux, et elle est presque sur que c'est un reflet de celle qui brille dans ses yeux à elle « Je trouvais hideux la simple idée de me marier avec toi, comment aurais-je pus penser à quoi que ce soit en rapport avec toi à cette époque ? » Il pose son front contre celui de la jeune femme, avant que celle-ci ne dépose un baisé sur le coin de sa bouche et se lève « C'est trop dur de grandir ... »



♠ la famille Ricci Ian05-2
© livejournal
Damiano A. Ricci ; ian somerhalder.
« Je ne veux pas, tu sais que je ne veux pas .. » Elle est restée dans sa chambre enfermée pendant plus de deux heures, lui attendant de l'autre côté de la porte qu'elle décide enfin d'ouvrir, pour la laisser entrer. Elle avait craqué finalement, elle était sortit et c'était directement réfugiée dans les bras protecteur de son frère, qui l'avait serré contre lui aussi fort qu'il le pouvait pour lui montrer qu'elle n'était pas seule et qu'il ne la laisserais jamais seule ... Ils sont là sur le lit d'Amalia, elle s'est réfugié contre lui tandis qu'il lui caresse les cheveux pour la calmer, il faisait cela déjà lorsqu'ils étaient enfants qu'elle faisait des cauchemars qui l'empêchait de se rendormir, dans ses moments là aucune nourrice ne pouvait la calmer, ni même leurs mère d'ailleurs, elle avait toujours eu besoin de son frère et cela ne changerais surement pas. « Qu'est ce qu'il ce passe ? » Il lui à demandé sa dans un ton de voix des plus calmes, des plus doux et rassurant il attend sa réponse qui à du mal a arriver, il faut d'abord qu'elle reprenne ses esprits pour finalement commencer son récit : « Ils parlaient mariage, tu m'entends ? MARIAGE Damiano ! Pas pour toi, toi tu à bien le droit de choisir qui tu veux tant qu'elle n'est pas trop intelligente, non ils parlaient de moi ! Ils avaient cette listes avec tout ses noms de ducs et autres nobles pourris ... Mais je ne veux pas ! Il est hors de question que sa arrive , je partirais si il le faut je ... » Elle repart dans sa crise de larme. Personnes ne l'a jamais vu dans cet état là en dehors de Damiano, personne jamais n'a vu Amalia craqué, d'ailleurs beaucoup l'ont toujours cru sans sentiments face à son sang froid toujours apparent. « Tu sais bien que je ne laisserais pas faire sa Malia ... » Elle lève son regard vers lui « Jamais ? » Il lui sourit avant de lui faire un clin d'oeil : « Jamais .»



♠ la famille Ricci Windsong_icons_vd41
© livejournal
Eleonora G. Mancini ; candice accola .
« Tu te souviens du jeu auquel on jouait quand on était petites ? » Eleonora savait bien qu'Amalia s'en souvenait. C'était de cette façon qu'elles étaient devenues amies. Toutes les deux pleine de joie et de folie, elle s'était amusée à courir après des papillons pour en attraper et faire un voeu. C'était leur grand jeu et parfois, la jolie blonde donnerait tout pour retourner à ce temps là. Parce qu'en effet, rien n'est plus pareil. Maintenant qu'elles ont grandit, elles ont une responsabilité, un ordre et un honneur à défendre. Elles font toutes les deux partie des familles les plus nobles de Venise et ne peuvent se permettre la camaraderie. Pourtant, elle le font quand même et se battent pour ne pas se faire prendre. « J'aimerai tellement qu'on puisse se retrouver toutes les deux dans la salle d'un café ou sur une terrasse plutôt que de se cacher ici. » Certes leur planque était sympa mais c'était pas ça non plus. Car oui, depuis qu'elles étaient gamines, elles s'étaient construit une cabane en haut d'un arbre. Ici, elles étaient tranquille mais les excuses pour partir dans le bois devenait de plus en plus rare. Quelle idée d'être dans des familles si différentes. Pourtant, elles tiennent le coup et c'est ce qui rend leur amitié spectaculaire










Dernière édition par Amalia A. Ricci le Dim 21 Nov - 18:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalia A. Ricci
Je suis Amalia A. Ricci
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010


♠ la famille Ricci _
MessageSujet: Re: ♠ la famille Ricci   ♠ la famille Ricci Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:36



DAMIANO A. Ricci
24 ans, Célibataire & Apprends le métier par son père
Il fera partit du groupe: Latte e menta

♠ la famille Ricci Tumblr_lbua19vtWd1qeegrko1_500
AVATAR : IAN SOMERHALDER Il est actuellement pris


Il est le premier enfant des Ricci, un fils ! En toute logique ils n'auraient jamais eu à en faire un autre puisque le premier était un fils, mais que voulez-vous la famille chez eux c'est plus important que tout. Dès sa naissance Alessandro à été aimé comme aucun enfant n'a jamais été aimé. En grandissant cela à continué, chéri par sa mère et tout les autres membres de la famille il était l'enfant prodige, celui destiné à reprendre les reines de la famille quand son père n'aurait plus été apte, chose qu'il apprend avec ce dernier d'ailleurs, rendant leurs lien plus fort. Seulement Alessandro n'est pas le seul enfant Ricci, il y'a sa petite soeur aussi. Il l'aime beaucoup et même si ils ne le sont pas, ils sont comme des jumeaux et ce même avec leur différence d'âge. Ensembles ils sont les deux figures de la famille, et promettent pour elle de grande chose. Ils prônent aussi la guerre contre les deux autres familles qui selon lui ne sont pas aptes à régner sur Venise. Cependant ce petit prince aimé du peuple ne reste pas moins un jeune adulte qui aime bien faire la fête, chose qu'il fait avec sa soeur et son meilleur ami de façon modérée. Il à une sale image de coureur de jupon qui lui colle à la peau mais que voulez-vous, tout les italiens sont ainsi non ?

RELATIONS


♠ la famille Ricci 920
© oh.nina
Amalia A. Ricci ; nina dobrev.
« Je ne veux pas, tu sais que je ne veux pas .. » Elle est restée dans sa chambre enfermée pendant plus de deux heures, lui attendant de l'autre côté de la porte qu'elle décide enfin d'ouvrir, pour la laisser entrer. Elle avait craqué finalement, elle était sortit et c'était directement réfugiée dans les bras protecteur de son frère, qui l'avait serré contre lui aussi fort qu'il le pouvait pour lui montrer qu'elle n'était pas seule et qu'il ne la laisserais jamais seule ... Ils sont là sur le lit d'Amalia, elle s'est réfugié contre lui tandis qu'il lui caresse les cheveux pour la calmer, il faisait cela déjà lorsqu'ils étaient enfants qu'elle faisait des cauchemars qui l'empêchait de se rendormir, dans ses moments là aucune nourrice ne pouvait la calmer, ni même leurs mère d'ailleurs, elle avait toujours eu besoin de son frère et cela ne changerais surement pas. « Qu'est ce qu'il ce passe ? » Il lui à demandé sa dans un ton de voix des plus calmes, des plus doux et rassurant il attend sa réponse qui à du mal a arriver, il faut d'abord qu'elle reprenne ses esprits pour finalement commencer son récit : « Ils parlaient mariage, tu m'entends ? MARIAGE Damiano ! Pas pour toi, toi tu à bien le droit de choisir qui tu veux tant qu'elle n'est pas trop intelligente, non ils parlaient de moi ! Ils avaient cette listes avec tout ses noms de ducs et autres nobles pourris ... Mais je ne veux pas ! Il est hors de question que sa arrive , je partirais si il le faut je ... » Elle repart dans sa crise de larme. Personnes ne l'a jamais vu dans cet état là en dehors de Damiano, personne jamais n'a vu Amalia craqué, d'ailleurs beaucoup l'ont toujours cru sans sentiments face à son sang froid toujours apparent. « Tu sais bien que je ne laisserais pas faire sa Malia ... » Elle lève son regard vers lui « Jamais ? » Il lui sourit avant de lui faire un clin d'oeil : « Jamais .»


♠ la famille Ricci Ab0c97106682328
© livejournal
Cesare D. Lombardi ; paul wesley .
« Il y'a pire comme vit n'est ce pas ? » Cesare regarde son meilleur ami, ils sont tout les deux installés dans le nouveau bureau de ce-dernier, un verre de pure malt en main. Tout les deux ? Ils partagent la même histoire, ou presque. Depuis l'enfance ils sont fourrés ensembles, on fait toute les conneries qu'il fallait faire et on vécût leurs plus grands rêves comme leurs plus grandes déceptions « J'y ai pensé, être avocat ne me déplairait pas tu sais ... » Il sent le regard souriant de celui qu'il aime parfois appeler son frère sur lui, il sait déjà ce qu'il pense et cela le rassure au fond. « Parfait, tu à toujours été destiné à faire cela n'est ce pas ? Et puis comme sa j'aurais confiance en mon avocat ! » Cesare lui était reconnaissant de ne pas avoir mentionné sa mère, qui elle même avait été l'avocate d'Armand par le passé. Ils levèrent tout les deux leurs verres à cet avenir qui les attendaient prochainement, et qu'ils avaient attendus toute leurs vie.


♠ la famille Ricci D12530104747972
© livejournal
Eleonora G. Mancini ; candice accola .
« Pourquoi ? » Voici la question que ce posait le jeune homme depuis quelques temps déjà. Pour lui la vie avait toujours été plus ou moins simples, disons qu'être le fils de Armand Ricci à parfois énormément d'avantages. Comme le fait d'attirer les filles, ou encore même d'être invités à beaucoup de soirées mondaines. Ce soir là, il avait simplement décidé d'aller à l'ouverture de cette galerie dont il ne connaissait pas le nom. Il avait besoin et envie de sortir un peu seul, et il c'était rendu la bas en péniche. La soirée avait très bien commencé, il avait d'ailleurs beaucoup apprécié les peintures qui étaient plus époustouflantes les unes que les autres et c'était retrouvé à parlé avec cette jeune femme ... Jeune femme dont il n'avait pas directement vu le visage puisque captivé par l'œuvre en question. Ils avaient parlés, avant de finalement se tourné l'un vers l'autre d'un même mouvement, et avaient eu tout les deux en même temps un mouvement de recul. Et avant même de se regardés l'un et l'autre, ils avaient fait un tour de pièce pour voir si personne ne les avaient vus. Sans même se parler, ils c'étaient réfugiés dans les vestiaires de la galerie « Qu'est ce que tu fais là bon sang ? » Elle le regarda un instant avant de croiser les bras « C'est pas ton territoire à ce que je sache ! » Damiano leva les yeux aux ciels avant d'attraper le bras de la jeune femme pour lui faire signe de passer avant lui pour rentrer dans la pièce. Seulement celle-ci se dégagea et s'approcha de lui avant de murmurer sur un air de reproches : « Pourquoi tu fais ça ? Tu m'ignores, tu m'évites ... » Il rapprocha son visage à son tour « Je ne sais pas, peut être parce que tu est une Mancini et moi un Ricci ... Est-ce que tu à pensé à sa ne serait-ce qu'une seconde ? » L'amour frappe, on en est tous témoin, mais il ne passe pas forcément par les chemins les plus simples.









Dernière édition par Amalia A. Ricci le Jeu 18 Nov - 23:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalia A. Ricci
Je suis Amalia A. Ricci
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010


♠ la famille Ricci _
MessageSujet: Re: ♠ la famille Ricci   ♠ la famille Ricci Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:25



CORNELLA I. GRECO
21 ans, Célibataire & Étudie à la Fac' ( ce que vous voulez )
Elle fera partie du groupe: Lindor rosso

♠ la famille Ricci Tumblr_lbw9ww8xSY1qbuxyzo1_500
AVATAR : LEIGHTON MEESTER Elle est actuellement libre


La réelle cadette du groupe, elle est la fille de la tante de Amalia et Damiano, ainsi donc elle est leurs cousine. Au départ elle à eu du mal à s'intégré au duo qu'ils étaient tout les deux, tellement parfaits, tellement nobles ... Elle n'osait pas. Jusqu'au jour ou elle les à accompagné lors d'une grande fête organisée en l'honneur des familles fondatrices - soirées fréquentes - et pendant laquelle elle à apprit en les regardant. On ne peu pas dire qu'elle n'est jamais était noble, loin de là, mais elle à toujours cru le contraire d'elle même. Avec Amalia elles sont un peu les deux filles représentant la famille, et leurs beauté est dite inégalable. La jeune femme s'entend très bien avec ses cousins, et vie même avec eux maintenant dans l'hôtel particulier des Ricci.

RELATIONS

♠ la famille Ricci Csc3
© livejournal
Alessandro P. Galluci ; zac efron .
a définir



♠ la famille Ricci 939
© oh-nina
Amalia A. Ricci ; nina dobrev .
« Tic ? » un regard vers la brune, un échange seulement et voilà qu'elle pose son verre sur la table « Toc ! » Et c'est dans un éclat de rire, qu'elles se lèvent toute les deux afin de danser sur le rythme de la musique qui emplie déjà l'appartement de la jeune femme. La veille elles ce sont regarder un film à l'eau de rose en mangeant des pots de glace alors que les garçons étaient sortis en boîte sans elles. Trop fatigué pour rejoindre son appartement un étage au dessus, Amalia avait passer la nuit chez sa cousine, et il était rare qu'elle puisse ainsi danser toute les deux. Karina , la nourrice de Natalia, les regardent un sourire aux lèvres. Elle les à vu faire cela tellement de fois que rien ne l'étonne à présent. Et les voilà se donnant des coups de fesses, chantant en playback et explosant de rire en même temps avant de partager une tartine pleine de confiture de fraise. « Père , peut être que Natalia pourrait me suivre pour la soirée du gala de charité de ce soir ... non ? » Assise toute les deux côtes à côtes, Armand occupé à lire son journal lève un sourcil vers sa fille. Il ne lui refuse jamais rien, mais le problème réside dans le fait que Natalia est bien jeune à ses yeux pour assister à toute les soirées que fait sa fille, même si elles n'ont pas de mauvais but. « Elle n'a qu'un an de moins que moi tu sais ... Et puis on embarquerais les garçons avec nous, tu imagines les Ricci au complet , cela ne fairait-il pas bonne impression ? » Elle lui fait son petit sourire, attrape la main de Natalia, et toutes deux se jettent dans les bras du patriarche lorsque ce dernier acquisse.« Bon bah maintenant je te laisse convaincre les garçon de nous suivre ma chère cousine ! »


♠ la famille Ricci Ab0c97106682328
© livejournal
Cesare D. Lombardi ; paul wesley .
« T'est trop jeune ! » Elle le regarde sous le choc, et attrape le premier coussin qui lui passe par la main avant de lui envoyé sur la tête. Elle le voit s'arrêter et se tourner doucement vers lui, elle essaie de lui faire ce petit sourire innocent qui en général fait passer la mauvaise humeur des gens, mais là rien n'y fait apparemment ... « Je suis désolée ... ? » Il n'arrête pas d'avancer et elle n'arrive pas à se décider entre prendre ses jambes à son coups ou rester là a attendre et voir, mais il est trop tard lorsqu'elle le voit accélérer son pas et se jeter sur elle. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire les voilà tout les deux sur le canapé, tandis qu'il l'assomme de chatouilles infinis sables « Ahhh ! Je me rends ... ! » Mais seulement voilà, il n'arrête pas, il continue encore et encore, jusqu'à ce qu'elle ne puisse pas s'arrêter de respirer. Elle reprends son souffle et le regarde avec son regard qui veut tout simplement dire " bon d'accord j'ai compris, un peu tard, mais j'ai compris " avant de respirer une grande bouffé d'air et de lancer dans un souffle « Tu rigolais c'est sa ? Je suis pas trop jeune ... » Et lui qui éclate de rire face à cette tête qu'il à face à lui, attrape dans sa poche les clefs de sa voiture et les donne à la jeune femme avant de lui lancer entre deux rires un : « Oui je rigolais ! » Elle n'a jamais eu de frère ni de soeur à elle, mais depuis qu'elle connaît Cesare c'est la place qu'il occupe dans son cœur puisqu'elle sait que jamais il ne la laissera tomber.












Dernière édition par Amalia A. Ricci le Mar 16 Nov - 1:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalia A. Ricci
Je suis Amalia A. Ricci
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010


♠ la famille Ricci _
MessageSujet: Re: ♠ la famille Ricci   ♠ la famille Ricci Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:39



CESARE D. Lombardi
24 ans, Célibataire & Avocat
Il fera partit du groupe: Latte e menta

♠ la famille Ricci Tumblr_lbi9rnsZoY1qeegrko1_500
AVATAR : PAUL WESLEY Il est actuellement pris


Ses ancêtres étaient les banquiers et avocats de la famille Ricci. Des gens de confiance des amis ... Sa mère est décédée en donnant la vie, à lui et à sa soeur jumelle Olivia. A partir de ce moment son père est devenu fou, il était le meilleur ami de Armand Ricci l'actuel patriarche des Ricci, et il confia son fils à celui-ci sachant qu'il saurait l'élevé comme il se devait. Il à ensuite pris sa fille qui ressemblait trait pour trait à la femme qu'il avait tant aimé et il est partit vivre sur la petite île de Murano. Il y'a vêcut pendant dix ans, ne posant jamais un seul pied à Venise et laissant les Ricci prendre en charge son fils. Bien sur Cesare à toujours sur que son père habitait très près, mais il ne comprenait pas pourquoi l'avoir abandonné lui et pas sa soeur ... Jamais il n'a souhaité aller rendre visite à son père toute les fois ou Armand lui à proposé. Ce n'est que lorsqu'il eu 17 ans qu'il apprit que son père était mort, il c'était pendu dans sa cage d'escalier sans aucunes raisons apparentes et quand il voulut rapatrier sa soeur il était trop tard. Cette dernière avait déjà trouvé refuge chez les Galluci qui avait vu là un bon moyen de pouvoir atteindre les Ricci en plein cœur.

RELATIONS

♠ la famille Ricci Tvd026ab
© livejournal
Amalia A. Ricci ; nina dobrev.
« Arrête. » il est à la fois doux et difficile de devoir résister de la regarder. Comment ne pas sentir son regard attiré par cette fille qui le hante tant ? D'ailleurs il est inapproprié ici de dire vulgairement " cette fille ", parce que pour lui elle est plus que cela. Elle est la fille, celle qui hante ses nuits et ses pensées, celle qu'il connaît depuis toujours .... Elle lui fait ce sourire dont elle est la seule à connaître le secret, et lui sent ce coup de coude dans les côtes que lui lance son meilleur ami pour qu'il revienne à la conversation qu'ils ont. Oui, ils ont grandis ensembles puisque c'est son père a elle qui l'a élevé lui. Déjà dans certaine circonstances il serait difficile de tomber amoureux de la fille de son bienfaiteur, mais encore plus quand il s'agit d'une des familles fondatrices et donc d'une fille très convoitée. Damiano lui lance un regard noir, et il ce met alors à écouter de nouveau Armand. Lorsque la réunion finit enfin, il sort tout en parlant avec les autres jusqu'à ce qu'une main l'attrape par le bras et l'attire derrière les rideaux du théâtre. « Ce n'est pas bien de ne pas écouter mon père tu sais ... » Elle lui sourit avant de l'embrasser sur le front « J'étais un peu ... distrait je dirais ... » Elle rit de ce petit rire qu'il aime tant et part en lui faisant un clin d'oeil. Voilà à quoi se résume leurs relation, ce jeu perpétuel du chat et de la souris quand ils sont tout les deux, et l'amitié indestructible quand ils sont tous ensembles.


♠ la famille Ricci Tvd007
© livejournal
Damiano A. Ricci ; ian somerhalder .
« Il y'a pire comme vit n'est ce pas ? » Cesare regarde son meilleur ami, ils sont tout les deux installés dans le nouveau bureau de ce-dernier, un verre de pure malt en main. Tout les deux ? Ils partagent la même histoire, ou presque. Depuis l'enfance ils sont fourrés ensembles, on fait toute les conneries qu'il fallait faire et on vécût leurs plus grands rêves comme leurs plus grandes déceptions « J'y ai pensé, être avocat ne me déplairait pas tu sais ... » Il sent le regard souriant de celui qu'il aime parfois appeler son frère sur lui, il sait déjà ce qu'il pense et cela le rassure au fond. « Parfait, tu à toujours été destiné à faire cela n'est ce pas ? Et puis comme sa j'aurais confiance en mon avocat ! » Cesare lui était reconnaissant de ne pas avoir mentionné sa mère, qui elle même avait été l'avocate d'Armand par le passé. Ils levèrent tout les deux leurs verres à cet avenir qui les attendaient prochainement, et qu'ils avaient attendus toute leurs vie.


♠ la famille Ricci 92193866
© livejournal
Natalia I. Greco ; leighton meester .
Faire partit des amis proches et de l'entourage de la famille n'est pas toujours totalement simple, faire partit de la famille tout cours d'ailleurs. Ainsi dès que l'on peu, s'échapper reste le meilleur des moyens qui puisse exister. Assis tout les deux au bars de l'hôtel les voilà en train de se rappeler tout les petits souvenirs qui ont marqué leurs vies, parler est leurs passe temps préféré puisqu'en dehors des Ricci elle est celle qui le connaît le mieux, ou presque ... « Quand vas-tu me dire qui est la détentrice de ce sourire ? » Elle à déjà porté sa coupe de champagne à ses lèvres, et sa remarque fait sourire Cesare. « Pourquoi dis-tu cela ? » Elle rit avant de poser délicatement sa coupe et de se recoiffer, faisant marcher ses doigts sur le plan de travail du bar en ivoire, elle lève les yeux au ciel et refait son petit sourire malicieux, le même qu'elle avait lorsqu'ils étaient enfant et qu'elle trouvait le trésor avant tout le monde « Nos deux appartements sont côtes à côtes, et puis tu connais les vieux hôtels particuliers de Venise ... Ils sont mal insonorisé. J'ai pus remarquer que ta consommation de filles avait baisser » Elle le regarde tandis qu'il s'occupe à vider son verre et en commander un autre, et la regarde a nouveau elle tape une fois dans ses mains, fière de sa découverte. « Ainsi j'ai trouvé ! Je veux tout savoir, aller s'il te plait .... ! » Seulement dans cette vie là on à tous nos petits secrets, et certains ne valent pas la peine d'être racontés à son amie d'enfance ...











Revenir en haut Aller en bas
Je suis Contenu sponsorisé




♠ la famille Ricci _
MessageSujet: Re: ♠ la famille Ricci   ♠ la famille Ricci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ la famille Ricci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of an Angel. :: VAPORETTO ; :: PVs & Scénarios. :: ★ Postes vacants.-
Sauter vers: