Tears of an Angel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 ELENA L. DI ROMANO ♣ the crazy bitch in town.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonora G. Mancini
Je suis Eleonora G. Mancini
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 413
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2010


ELENA L. DI ROMANO ♣ the crazy bitch in town. _
MessageSujet: ELENA L. DI ROMANO ♣ the crazy bitch in town.   ELENA L. DI ROMANO ♣ the crazy bitch in town. Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:32



ELENA LUCIA DI ROMANO
19 ans, célibataire & serveuse.
Elle fera partie du groupe: Fior Di Latte.
( Famille Mancini )

ELENA L. DI ROMANO ♣ the crazy bitch in town. Tumblr_l92bn3hJnk1qawz50o1_500
AVATAR : JANA KRAMER Elle est actuellement libre


Elena est née d'une mère italienne et d'un père américain qui n'en avait rien à faire d'elle. Pour être plus exacte, aucun de ses deux parents n'en avait rien à faire d'elle. Très vite, elle a apprit à se débrouiller seule et à se créer sa propre image. Seule dans Venise, elle ne savait pas vraiment comment faire et c'est là que les bêtises ont commencé.. Certes, elle appelait ça autrement mais pourtant, la vérité est là : elle dansait dans les bars pour de l'argent et acceptait parfois bien plus. C'était une chose qui était intolérable et personne ne le savait jusqu'à ce qu'elle tombe sur le fils d'une des famille fondatrice. Celui là n'a rien laissé passer et elle fut obligé d'arrêter sous peine de finir en prison. Aujourd'hui, elle s'en sort mieux mais n'est pas prête à remercier celui qui l'a emprisonné et qui lui a volé sa liberté.

RELATIONS


ELENA L. DI ROMANO ♣ the crazy bitch in town. Dressedup
© lj
Alicia Z. Mancini ; kristen bell
« Je suis dans la merde Al. J'sais plus quoi faire. » Elena était au téléphone avec Alicia, sa meilleure amie. Ces deux là étaient tellement similaire que ça en faisait peur. D'ailleurs, à elle deux, elles étaient la menace de Venise. Pourtant, aujourd'hui, les choses étaient différentes. Oui, Elena s'était faite chopée par la famille 'adverse' et était maintenant obligé de se faire surveiller et de se tenir à carreaux. Elle avait eu de la chance déjà .. Elle aurait pu aller en prison sans passer par la case surveillance. Alicia lui avait bien expliqué ça mais lui avait aussi juré qu'elles se vengeraient. Satisfaire, Elena avait raccroché. La vengeance est un plat qui se mange ... congelé.



ELENA L. DI ROMANO ♣ the crazy bitch in town. Ian05-1
© lj
Damiano A. Ricci ; ian somerhalder.
« Elena ? Oh mon dieu ! » Elena était sur lui, à moitié nue et complètement en extase. Lui, il n'était pas mal non plus. Damiano s'était retrouvé là pour se détendre et pour oublier qu'il avait une histoire sur le feu. Mais ce qu'il n'avait pas prévu c'était qu'il trouverai une de ses amies d'enfance, là, en train de faire l'amour avec lui. Et pour de l'argent. Il ne pouvait pas tolérer cela ! « Dam, je ... je peux tout expliquer. » mais en fait, elle ne savait pas quoi dire. Elle l'avait reconnu bien sur et elle savait bien qu'il était le fils le plus riche de Venise et c'était pour ça qu'elle l'avait choisit. De plus, elle ne se voyait pas le laisser aller avec une de ces collègue. Elle le pensait assez bourré pour ne pas la reconnaître sous son masque. Mais hélas non ... Elle était démasquée et dans de sales draps ..





Revenir en haut Aller en bas
 

ELENA L. DI ROMANO ♣ the crazy bitch in town.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of an Angel. :: VAPORETTO ; :: PVs & Scénarios. :: ★ Scénarios pris.-
Sauter vers: