Tears of an Angel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELEONORA ♣ what did you expect ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonora G. Mancini
Je suis Eleonora G. Mancini
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 413
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2010


ELEONORA ♣ what did you expect ? _
MessageSujet: ELEONORA ♣ what did you expect ?   ELEONORA ♣ what did you expect ? Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:14

ELEONORA ♣ what did you expect ? Tumblr_l9zenoNaXe1qbyr2e
Eleonora Giulia Mancini

ELEONORA ♣ what did you expect ? Candice-candice-accola-17131443-100-100
Eleonora est née le 13 décembre 1988 à Venise. Ca fait donc tout juste 22 ans que la jolie blonde fait partie de cette planète et qu'elle y est pour faire chier le monde. Non, sans rire, Eleonora fait partie d'une familles fondatrices de sa ville et ce n'est pas toujours facile de s'intégrer et de ne pas faire d'histoire. Alors, certes, il y a des avantages mais Eleo les voit tous comme des désavantages. Pour elle, le plus important, c'est la liberté. Ce qui n'est pas l'avis de sa famille ...


Dernière édition par Eleonora G. Mancini le Lun 22 Nov - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora G. Mancini
Je suis Eleonora G. Mancini
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 413
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2010


ELEONORA ♣ what did you expect ? _
MessageSujet: Re: ELEONORA ♣ what did you expect ?   ELEONORA ♣ what did you expect ? Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:15

ELEONORA ♣ what did you expect ? 000q4gq6
Amalia A. Ricci« Tu te souviens du jeu auquel on jouait quand on était petites ? » Eleonora savait bien qu'Amalia s'en souvenait. C'était de cette façon qu'elles étaient devenues amies. Toutes les deux pleine de joie et de folie, elle s'était amusée à courir après des papillons pour en attraper et faire un voeu. C'était leur grand jeu et parfois, la jolie blonde donnerait tout pour retourner à ce temps là. Parce qu'en effet, rien n'est plus pareil. Maintenant qu'elles ont grandit, elles ont une responsabilité, un ordre et un honneur à défendre. Elles font toutes les deux partie des familles les plus nobles de Venise et ne peuvent se permettre la camaraderie. Pourtant, elle le font quand même et se battent pour ne pas se faire prendre. « J'aimerai tellement qu'on puisse se retrouver toutes les deux dans la salle d'un café ou sur une terrasse plutôt que de se cacher ici. » Certes leur planque était sympa mais c'était pas ça non plus. Car oui, depuis qu'elles étaient gamines, elles s'étaient construit une cabane en haut d'un arbre. Ici, elles étaient tranquille mais les excuses pour partir dans le bois devenait de plus en plus rare. Quelle idée d'être dans des familles si différentes. Pourtant, elles tiennent le coup et c'est ce qui rend leur amitié spectaculaire.


ELEONORA ♣ what did you expect ? Jayma-mays-dianna-agron-2010-gol-1
Prisca V. Monti« Prisca ? Depuis quand t'es caché là ? » Eleonora était arrivée depuis quelques minutes déjà mais n'avait pas vu que sa cousine était derrière l'arbre qui trônait la cour de récréation. C'était assez étrange et bien qu'elle ne veuille pas qu'elle se fasse griller, il fallait savoir ce que la jolie blonde avait fait de mal pour se cacher ainsi. Pourtant, rien ne sortit de la bouche de la jeune fille jusqu'au moment où un garçon se rapprocha et demanda très gentiment à Eleonora où était Prisca. Ayant comprit le truc, Eleo ne lui indiqua pas la cachette parfaite de sa cousine et il traça son chemin. Se retournant, Eleo regarda sa cousine, n'y croyant pas ses yeux. « Tu te caches d'un garçon ? » Et là, ce fut le fou rire général. Elles n'étaient pas très grandes à ce moment là et c'est à partir de ce moment qu'elles comprirent qu'elles étaient faites pour passer du temps l'une avec l'autre. Des cousines inséparables, en fait.


ELEONORA ♣ what did you expect ? 0035qgfe
Alicia Z. Mancini« Comment t'as osé faire ça ? » Eleonora était verte de rage. Sa grande soeur se tenait devant elle, comme si tout allait bien. Assise sur son lit, elle lisait. Quand à la jeune blonde, elle ne tenait pas en place. Sa soeur, celle qui était sensé la protégé l'avait balancé auprès de ces parents parce qu'elle voyait Damiano ce jour là. Comment avait-elle pu ? C'était la seule chose qui ferait que ses parents le priveraient de tout. Et c'était le cas. Plus de sortie, plus de communication, plus rien. Tout ça parce qu'Alicia l'avait balancé. Eleo n'y croyais pas. « T'es sensé être ma grande soeur, mon modèle. J'y crois pas. » Plus elle faisait de pas dans la chambre, plus elle avait l'impression de s'enfoncer. C'était une honte de faire une chose pareille ! Lorsqu'elle sortit de la pièce, ce jour là, Eleo se jura de ne plus jamais parler à sa soeur. Elles deux, c'était finit. Pour toujours.


ELEONORA ♣ what did you expect ? Th_jk01_01
Elena L. Di Romano ♣ Texte.


ELEONORA ♣ what did you expect ? Candice-candice-accola-17131443-100-100
Nom & Prénoms ♣ Texte.


ELEONORA ♣ what did you expect ? Candice-candice-accola-17131443-100-100
Nom & Prénoms ♣ Texte.


Dernière édition par Eleonora G. Mancini le Jeu 16 Déc - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora G. Mancini
Je suis Eleonora G. Mancini
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 413
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2010


ELEONORA ♣ what did you expect ? _
MessageSujet: Re: ELEONORA ♣ what did you expect ?   ELEONORA ♣ what did you expect ? Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:15

ELEONORA ♣ what did you expect ? Ian05-2
Damiano A. Ricci« Pourquoi ? » Voici la question que ce posait le jeune homme depuis quelques temps déjà. Pour lui la vie avait toujours été plus ou moins simples, disons qu'être le fils de Armand Ricci à parfois énormément d'avantages. Comme le fait d'attirer les filles, ou encore même d'être invités à beaucoup de soirées mondaines. Ce soir là, il avait simplement décidé d'aller à l'ouverture de cette galerie dont il ne connaissait pas le nom. Il avait besoin et envie de sortir un peu seul, et il c'était rendu la bas en péniche. La soirée avait très bien commencé, il avait d'ailleurs beaucoup apprécié les peintures qui étaient plus époustouflantes les unes que les autres et c'était retrouvé à parlé avec cette jeune femme ... Jeune femme dont il n'avait pas directement vu le visage puisque captivé par l'œuvre en question. Ils avaient parlés, avant de finalement se tourné l'un vers l'autre d'un même mouvement, et avaient eu tout les deux en même temps un mouvement de recul. Et avant même de se regardés l'un et l'autre, ils avaient fait un tour de pièce pour voir si personne ne les avaient vus. Sans même se parler, ils c'étaient réfugiés dans les vestiaires de la galerie « Qu'est ce que tu fais là bon sang ? » Elle le regarda un instant avant de croiser les bras « C'est pas ton territoire à ce que je sache ! » Damiano leva les yeux aux ciels avant d'attraper le bras de la jeune femme pour lui faire signe de passer avant lui pour rentrer dans la pièce. Seulement celle-ci se dégagea et s'approcha de lui avant de murmurer sur un air de reproches : « Pourquoi tu fais ça ? Tu m'ignores, tu m'évites ... » Il rapprocha son visage à son tour « Je ne sais pas, peut être parce que tu est une Mancini et moi un Ricci ... Est-ce que tu à pensé à sa ne serait-ce qu'une seconde ? » L'amour frappe, on en est tous témoin, mais il ne passe pas forcément par les chemins les plus simples.


ELEONORA ♣ what did you expect ? Spn609_08
Matteo E. Mancini« Qu'est ce qui ce passe ? » Voir la petite blondinette allongée ainsi dans ce grand lit ne lui porte pas confiance. Il la regarde encore une fois attendant qu'elle réponde et s'installe finalement à ses côtés avant de lui chatouiller le dos. « Allez Eleo dit moi ce qui ne va pas !» Elle ne bouge pas, chose plutôt anormal sachant combien la jeune femme craint ses chatouilles là. Il recommence alors jusqu'à ce qu'elle réagisse enfin et ce tourne face à lui. Moyen de constater que ses inquiétudes étaient fondées aux vus du visage de celle qu'il aime à nommé : sa jumelle. « Pas maintenant s'il te plait ... » Elle à l'air réellement sérieuse en disant cela mais lui ne veut pas l'écouter, elle aura beau dire il ne partira pas tant qu'elle ne lui aura pas dit la vérité. Elle est la prunelle de ses yeux, et celle qu'il aime plus que tout au monde, celle pour qui il ferait n'importe quoi . Plus que sa soeur, une moitié de lui, sa soeur jumelle. «Tu sais que tu peu tout me dire ? » Tout ? A ce moment là il ne se rendait pas vraiment compte de ce que tout voulait dire, il ne s'attendait pas à ce que ce tout soit lié au fils des Ricci, il ne s'attendait pas à ce que sa soeur allait lui dire, non il ne s'attendait à rien de cela ... Depuis qu'elle lui à tout avoué, il ne lui parle plus vraiment. Bien sur c'est une situation dure à vivre, puisqu'il comprend qu'elle soit amoureuse mais pas de ce type pas d'un Ricci ! Pourtant même en ne lui parlant plus il la couvre auprès de ses parents, il ne veut pas qu'elle est d'ennui à cause de cela même si le simple fait que cela couvre un Ricci le rend fou de rage.


ELEONORA ♣ what did you expect ? 003eaw1h
Romeo T. Martinuzzi« Tu sais que c'est dur. On se cherche sans se trouver et on se blesse sans même avoir essayé quelque chose. Je ne peux plus rester dans cet état et dans cette attente. J'ai besoin d'un oui ou d'un non. » Romeo était en train d'écrire ce texto quand la réalité le rattrapa. Il était en plein milieu d'un café des plus célèbre de Venise et c'était presque une obligation qu'il lui ... leur tombe dessus. Aujourd'hui était son jour, elles étaient toutes les deux là. Bien sur, elles ne se parlaient pas. Elles étaient invisibles l'une par rapport à l'autre mais pourtant, Romeo savait bien qu'elle se détesterai. C'était obligé. C'était destiné. Il reposa les yeux sur son texto et ajouta les destinataires. Les ? Oui, elles deux. Son coeur balançait et il allait falloir qu'elles choisissent pour lui. Et vite.


ELEONORA ♣ what did you expect ? Candice-candice-accola-17131443-100-100
Nom & Prénoms ♣ Texte.


ELEONORA ♣ what did you expect ? Candice-candice-accola-17131443-100-100
Nom & Prénoms ♣ Texte.


ELEONORA ♣ what did you expect ? Candice-candice-accola-17131443-100-100
Nom & Prénoms ♣ Texte.
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Di Romano
Je suis Elena L. Di Romano
SuperExtraMégaNAUGHTYmodo.


Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2010


ELEONORA ♣ what did you expect ? _
MessageSujet: Re: ELEONORA ♣ what did you expect ?   ELEONORA ♣ what did you expect ? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:41

j'exige un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora G. Mancini
Je suis Eleonora G. Mancini
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 413
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2010


ELEONORA ♣ what did you expect ? _
MessageSujet: Re: ELEONORA ♣ what did you expect ?   ELEONORA ♣ what did you expect ? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:10

MAIS TELLEMENT ELEONORA ♣ what did you expect ? 722930 .
Par contre, on a un soucis. T'es la meilleure amie de ma soeur - que je ne supporte pas - et tu couches avec mon pseudo copain ... J'vois pas trop comment on pourrait s'aimer (a).
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Di Romano
Je suis Elena L. Di Romano
SuperExtraMégaNAUGHTYmodo.


Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2010


ELEONORA ♣ what did you expect ? _
MessageSujet: Re: ELEONORA ♣ what did you expect ?   ELEONORA ♣ what did you expect ? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:22

Mais justement y a matière à faire quelque chose de bien compliqué!
Je propose que quand on était petite on s'adorait, on était souvent ensemble, comme j'ai quand même une grande différence d'âge avec Alicia, on était plus proche pour certains trucs et tout. Après arrive la dispute avec Alicia psk elle a parlé de toi et Dam', moi je prend son parti donc tu m'en veux on se dispute et tout. Malgré tout ça nous soule de plus se parler jusqu'au jour où t'apprend que j'ai couché avec ton copain et la c'est le drame!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora G. Mancini
Je suis Eleonora G. Mancini
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 413
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2010


ELEONORA ♣ what did you expect ? _
MessageSujet: Re: ELEONORA ♣ what did you expect ?   ELEONORA ♣ what did you expect ? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:27

J'aime beaucoup (ton gif aussi (a)). Je prends carrément :D.
Donc là, on est en train de faire un p'tit flashback avec Dam.
Dès que je sais un peu où on en est, j'te dis ! Mais c'est une bonne idée ! :D.
C'est vrai que pour l'age, c'est un peu surprenant donc on aurait pu être très très proche et se rendre malade à ne plus se parler .. Mais que d'un autre côté, j'puisse pas faire autrement, moi ... T'essaies de revenir vers moi ou pas ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Di Romano
Je suis Elena L. Di Romano
SuperExtraMégaNAUGHTYmodo.


Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2010


ELEONORA ♣ what did you expect ? _
MessageSujet: Re: ELEONORA ♣ what did you expect ?   ELEONORA ♣ what did you expect ? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:30

Oui j'aurais pu essayer de calmer le jeu entre Alicia et toi, du coup quand t'aurais appris pour Dam' t'aurais pu croire que je t'avais manipuler depuis le début que j'étais du côté de Alicia et que j'avais fais ça pour te faire souffrir. Histoire d'en rajouter une couche mdr!Et maintenant on se retrouve obligée de cohabiter, j'essaie de t'expliquer mais tu m'envoie bouler et du coup je réplique?!

Merci pour le gif!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora G. Mancini
Je suis Eleonora G. Mancini
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 413
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2010


ELEONORA ♣ what did you expect ? _
MessageSujet: Re: ELEONORA ♣ what did you expect ?   ELEONORA ♣ what did you expect ? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:46

Ouais, ça me va carrément :D.
J'adore même ! Je te rajoute vite (a).
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Di Romano
Je suis Elena L. Di Romano
SuperExtraMégaNAUGHTYmodo.


Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2010


ELEONORA ♣ what did you expect ? _
MessageSujet: Re: ELEONORA ♣ what did you expect ?   ELEONORA ♣ what did you expect ? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:49

Me too!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
Invité




ELEONORA ♣ what did you expect ? _
MessageSujet: Re: ELEONORA ♣ what did you expect ?   ELEONORA ♣ what did you expect ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:52

PFFFFF HONTE À TOI JE N'Y SUIS MÊME PAS!!!!!!!! :O
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora G. Mancini
Je suis Eleonora G. Mancini
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 413
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2010


ELEONORA ♣ what did you expect ? _
MessageSujet: Re: ELEONORA ♣ what did you expect ?   ELEONORA ♣ what did you expect ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:27

MON AMOUUUUUR, t'es revenuuuuue ELEONORA ♣ what did you expect ? 289955 .
Bah faut qu'on le définisse vraiment ! :D.
Ex alors ? Genre, d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
Invité




ELEONORA ♣ what did you expect ? _
MessageSujet: Re: ELEONORA ♣ what did you expect ?   ELEONORA ♣ what did you expect ? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:04

Je reviens toujours pour vous envahir :) ♥
OUI!!
Oui ex d'adolescence, ça ne ferait pas si longtemps qu'ils seraient séparé ??
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora G. Mancini
Je suis Eleonora G. Mancini
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 413
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2010


ELEONORA ♣ what did you expect ? _
MessageSujet: Re: ELEONORA ♣ what did you expect ?   ELEONORA ♣ what did you expect ? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:46

Ouais, pourquoi pas :D.
Et pourquoi on s'est séparé ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Contenu sponsorisé




ELEONORA ♣ what did you expect ? _
MessageSujet: Re: ELEONORA ♣ what did you expect ?   ELEONORA ♣ what did you expect ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ELEONORA ♣ what did you expect ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of an Angel. :: VAPORETTO ; :: Relations. :: ★ Liens.-
Sauter vers: