Tears of an Angel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jordan S. de conti
Je suis Jordan S. de conti


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2010


JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco _
MessageSujet: JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco   JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:42

JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco Tumblr_l8yyh5wG0i1qb1u9to1_1280

Jordan Sarah Angel
DE CONTI

Date et lieu de naissance ─ De ce son nom et prénom complet Jordan Sarah Angel De Conti est née dans à l'aube du 23 décembre 1988 dans une des plus grandes clinique de l'Italie précisément à Venise terre naissance depuis toujours. Pourquoi me direz vous un prénom loin d'être Italien et assez masculin me direz vous ? Et bien pour la simple et bonne raison que sa mère est américaine et qu'elle était une grande passionnée de sport et particulièrement de basket comme beaucoup d'habitants de ce grand pays aimant depuis toujours le prénom Jordan après de nombreux discussion non évidente elle gagna et ainsi dès son arrivée elle fut baptisée comme telle. D'autre part, le prénom Jordan lui vint également de la sœur jumelle de sa mère qui malheureusement décéda quelques années plus tard suite à une grande maladie et sa mère à donc surtout voulu rendre un bel hommage pour que sa fille se rappel toujours que son prénom est unique comme elle peut l'être sa fille à ses yeux. Quand aux prénoms Sarah et Angel le second lui vint de sa grand-mère paternelle pure Italienne au caractère de feu qu'elle à d'ailleurs hérité. Quant à Angel ses parents dès l'arrivée de leur bébé vu en elle leur petit ange comme ils l'a surnommé et n'ont pas pu résister à lui donner se troisième prénom qui lui va comme un charme.
Nationalité ─ Jordan de son père est Italienne son père est née et à vécu depuis presque toujours en Italie ou presque. De plus, La jeune brune porte avec fierté les couleurs de son pays, mais également de celui du pays de sa mère qui n'est autre que l'Amérique précisément de New-York ou très souvent Jordan y a passé ses été ainsi que les plus grandes fêtes telle Thanksgiving, Halloween et parfois Noël. Ainsi très rapidement elle a obtenue la double nationalité qui lui donne un avantage qu'elle apprécie beaucoup.
Situation amoureuse ─ Célibataire et l'une des plus en vue de la ville et pourtant dur d'approche en apparences un vrai ange derrière son sourire ce cache une jeune femme totalement troublante et loin d'être facile à séduire bien au contraire elle ne croit pas en l'amour et ne semble pas vouloir s'attacher plus que ça. Face à son statut sociale et à sa réputation elle est celle que beaucoup tente de séduire en vain. Son coeur serait-il froid face à l'amour certainement et pourtant rien n'y fait malgré son caractère bien trempé elle est courtisée par la gente masculine qui ne semble pas prête d'arrêter.
Job/étude ─ Elle est étudiante en criminologie. Un choix au final personnelle, car elle ne s'était pas pré-destinée à prendre cette orientation ce sont plutôt les circonstances qui lui auront fait prendre cette voie surtout depuis la mort de ses parents décédée sous ses yeux par cet homme qui portait une cagoulé noir laissant ses yeux bruns sans montrer aucun remords auquel elle se rappel incessamment tout comme cette cicatrice des plus horribles qui lui donne encore des frissons. Depuis ce jour elle ne veut qu'une chose justice bien qu'au final elle sait que cela est perdu d'avance elle n'a jamais arrêté ses recherches qu'importe si cela porte ses fruits ou non et ainsi là voila à devenir l'une des meilleures étudiante de sa classe. tant la seule héritière de ses parents, Jordan détient une fortune colossale et est notamment connu dans toute l'Italie pour être l'une des héritière les plus en vues et qui ne fait pas comme tout le monde, car oui la jeune femme travaille ou plutôt laisse sa passion de la photographie et du dessin porter ses fruits ainsi elle possède un grand magazine au même titre de Vogue ou Runway qui fait fureur dans le pays.
Groupe choisi ─ Fior di latte •
Pourquoi ce groupe ?



JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco Tumblr_laledykTfI1qbp5dxo1_500
Et derrière l'écran, y'a qui ? ;

Prénom/surnoms : Ash ♦️ The endless love
Age : A la majorité.
Comment êtes-vous arriver ici : par ma blonde accepte le (a) mon amour depuis des siècles ♥️
Comment trouvez-vous le forum : Je l'aime ♥️
Avatar : Sophia Godness Bush la magnifique JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco 64795
PV ? : Nop
Code du règlement : validée par le passeur de Venise








Dernière édition par Jordan S. de conti le Jeu 2 Déc - 18:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-new-york.com
Jordan S. de conti
Je suis Jordan S. de conti


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2010


JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco _
MessageSujet: Re: JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco   JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:43

Phrases à ne pas ôter, elles servent juste de mise en page. Mettre une photo si vous le souhaitez

Relations : En une dizaine de lignes, parlez-nous des relations que vous avez avec les gens de votre entourage (amicalement et amoureusement). Si vous prenez un PV, veuillez à bien respecter les relations déjà prévu et à les développer différemment que dans les énoncés. Répondez ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-new-york.com
Jordan S. de conti
Je suis Jordan S. de conti


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2010


JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco _
MessageSujet: Re: JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco   JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:43

Histoire : Une vingtaine de ligne pour nous raconter ce qu'il s'est passé dans votre vie depuis votre naissance. N'oubliez pas de parler de votre vie actuelle à Venise. N'oubliez pas non plus de bien développer tout ce que vous avancer. - photos autorisées.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-new-york.com
Jordan S. de conti
Je suis Jordan S. de conti


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2010


JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco _
MessageSujet: Re: JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco   JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:43

JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco 124801
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-new-york.com
Jordan S. de conti
Je suis Jordan S. de conti


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2010


JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco _
MessageSujet: Re: JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco   JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:44

JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco 722930
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-new-york.com
Eleonora G. Mancini
Je suis Eleonora G. Mancini
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 413
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2010


JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco _
MessageSujet: Re: JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco   JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:33

AAAAAAAAAAAAAH. Tu dois être la keupine de Tica JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco 734857 .
BIENVENUUUUUUUE A TOI :D.
Bon courage pour ta fiche et reste ici, va & chante :D.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan S. de conti
Je suis Jordan S. de conti


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2010


JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco _
MessageSujet: Re: JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco   JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:15

Candice JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco 44203
Oui c'est bien moi toujours fidèle à ma folle dingue JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco 586839
merci beaucoup j'aime ce genre d'accueil JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco 64795 et je compte bien rester et pas qu'un peu ♥️
haha si tu veux que je chante prépare toi à la tempête de neige direct mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-new-york.com
Eleonora G. Mancini
Je suis Eleonora G. Mancini
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 413
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2010


JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco _
MessageSujet: Re: JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco   JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:06

Ouiiiiiiiiiiiiiiii ! Chante !
Franchement, je veux trop une tempête.
Demain, j'ai contrôle d'anglais. Je veux pas y alleeeeer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan S. de conti
Je suis Jordan S. de conti


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2010


JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco _
MessageSujet: Re: JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco   JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco Icon_minitimeVen 3 Déc - 3:04

mdrrrrr je tenterais ne sait on jamais x) ah moi j'adore l'anglais la seule matière avec le français et l'histoire aussi que j'aime (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-new-york.com
Eleonora G. Mancini
Je suis Eleonora G. Mancini
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 413
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2010


JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco _
MessageSujet: Re: JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco   JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:15

Bah, j'adore ça aussi et t'façon en commerce international, j'ai pas trop le choix (a). Mais j'avais pas envie de faire le contrôle quoi ... Pas envie de me lever d'ailleurs ><.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia A. Ricci
Je suis Amalia A. Ricci
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010


JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco _
MessageSujet: Re: JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco   JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:46

Mon amour JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco 211814
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah elle te va tellement bien miss Bush, elle est parfaite et avec toi encore mieux !
J'ai hâte de voir la suite <3

Et je suis pas blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan S. de conti
Je suis Jordan S. de conti


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2010


JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco _
MessageSujet: Re: JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco   JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:12

Mon angeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco 44203 oui ma miss Bush me va aussi je trouve au moins je serais libre de la faire évoluer ici muhahaha fallait que je le dise de toute façon je te suis toujours tu le sais ♥️ je continue la suite rapidement comme j'ai notre lien mon petit ange de soeur que j'aime à la folie (je sais long surnom)

et tu es blondeeeeeeeee mais je t'aime comme ça me tappe pas (tu m'aimes oublie pas ) JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco 37629
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-new-york.com
Eleonora G. Mancini
Je suis Eleonora G. Mancini
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 413
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2010


JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco _
MessageSujet: Re: JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco   JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:19

Des nouvelles de ta fiche ma belle ? JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco 803159
Revenir en haut Aller en bas
Amalia A. Ricci
Je suis Amalia A. Ricci
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010


JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco _
MessageSujet: Re: JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco   JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:41

Oups désolée j'ai pas marqué le délai accordé (:
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora G. Mancini
Je suis Eleonora G. Mancini
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 413
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2010


JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco _
MessageSujet: Re: JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco   JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:22

héhé, méchante fille JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco 859905 !
Revenir en haut Aller en bas
Amalia A. Ricci
Je suis Amalia A. Ricci
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010


JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco _
MessageSujet: Re: JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco   JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:27

Je suis blonde dans mon âme intérieur & j'étais pré-occupée par le forum alors j'y ai pas pensé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora G. Mancini
Je suis Eleonora G. Mancini
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 413
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2010


JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco _
MessageSujet: Re: JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco   JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:20

AHAHA, t'en fais pas JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco 734857 .
Revenir en haut Aller en bas
Jordan S. de conti
Je suis Jordan S. de conti


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2010


JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco _
MessageSujet: Re: JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco   JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:00

merci pour le délais dsl du retard je finis ma fiche ce week end avec le boulot et les fêtes qui approchent pas évident :/
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-new-york.com
Eleonora G. Mancini
Je suis Eleonora G. Mancini
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 413
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2010


JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco _
MessageSujet: Re: JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco   JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:24

T'en fais pas ma jolie. On t'attend :D.
Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jordan S. de conti
Je suis Jordan S. de conti


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2010


JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco _
MessageSujet: Re: JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco   JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:42

Je voulais avant tout m'excuser pour cet énorme retard mais j'ai eu de graves soucis personnels qui me sont tombés dessus sans compter l'accès à internet très limité. Enfin tout ça pour dire que je me remets à ma fiche JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco 44203
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-new-york.com
Amalia A. Ricci
Je suis Amalia A. Ricci
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010


JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco _
MessageSujet: Re: JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco   JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:47

T'en fais pas honey I love you
J'attends de voir cela avec impatience <3
Revenir en haut Aller en bas
Jordan S. de conti
Je suis Jordan S. de conti


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2010


JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco _
MessageSujet: Re: JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco   JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:53

Je rédige en espérant que tu ne sois pas déçu mi amor JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco 44203
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-new-york.com
Eleonora G. Mancini
Je suis Eleonora G. Mancini
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 413
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2010


JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco _
MessageSujet: Re: JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco   JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:49

oh ouiiii, finis ça vite JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco 101837
Revenir en haut Aller en bas
Matteo E. Mancini
Je suis Matteo E. Mancini


Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2011


JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco _
MessageSujet: Re: JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco   JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:28

JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco 734857
Revenir en haut Aller en bas
Jordan S. de conti
Je suis Jordan S. de conti


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2010


JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco _
MessageSujet: Re: JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco   JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:08

J'ai presque tout fini d'écrire sur word normalement fin de semaine tout sera bouclée enfin I love you

MON Matt JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco 64795 nan pas du tout possessive JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco 17641
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-new-york.com
Je suis Contenu sponsorisé




JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco _
MessageSujet: Re: JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco   JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JORDAN ❀ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs ❧ underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of an Angel. :: VAPORETTO ; :: Présentations. :: ★ Fiches en cours.-
Sauter vers: