Tears of an Angel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drop in the Ocean ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amalia A. Ricci
Je suis Amalia A. Ricci
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010


Drop in the Ocean ♠  _
MessageSujet: Drop in the Ocean ♠    Drop in the Ocean ♠  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:34


Drop in the Ocean ♠  Tumblr_lfhfvgAXWF1qbpn58

La nouvelle Amalia attire sur elle bien des regards. Elle à su changer du tout au tout, et aujourd’hui beaucoup la vénèrent comme d’autre la déteste. Avec le temps elle à grandit aussi c’est embellie, est devenue une femme. Chose qui ne manque pas d’être remarqué par tout ses fils à papa qui se précipitent jours après jours dans la demeure des Ricci pour demander au patriarche la main de sa fille. Seulement même si la jeune femme à une réputation bien à elle de n’avoir que de la glace à la place du cœur en ce qui concerne ses histoires de mariage, il faut déjà arrivé jusqu’à elle. Car oui, Armand n’est pas si simple que cela à passer, il sélectionne tous les prétendants avant de les proposer à sa fille qui s’amuse d’eux avant de leur dire de rentrer chez eux. C’est que pour accéder au pouvoir aux côtés de son frère et de son père, elle c’est promis de renoncer à toute forme d’amour quelqu’elle soit, jugeant cela bien trop distrayant et pouvant compromettre son application à exercé au mieux tout ce qu’elle apprend.

À SAVOIR → Son nom complet est Amalia Adèle Ricci. Elle est la cadette . Elle à toujours voulut rendre son père fier d'elle. Être médecin faisait partit de ses rêves d'enfant, en concurrence avec le métier de princesse . Elle possède une petite voiture acheté grâce à l'argent de son père. Elle est célibataire et le vit très bien . Elle parle l'italien, l'anglais, le français et le russe. Depuis toute jeune elle à une passion pour la photographie. Contrairement à beaucoup, elle déteste le chocolat mais raffole du caramel. Elle rêve de pouvoir devenir chirurgienne.Lorsqu'elle est stressée, elle entortille ses cheveux autour d'un doigt ! Elle adore les animaux mais en est allergique, sauf aux chiens ! Elle est loin d'être pudique. Elle adore danser.
TRAITS DE CARACTÈRE → Têtue, intelligente, rancunière, méchante, faux cul , aimante , adorable dans ses heures, travailleuse, loyale en amitié, séductrice, franche ( ... )



RECHERCHES → bientôt bientôt




Dernière édition par Amalia A. Ricci le Mar 1 Fév - 16:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalia A. Ricci
Je suis Amalia A. Ricci
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010


Drop in the Ocean ♠  _
MessageSujet: Re: Drop in the Ocean ♠    Drop in the Ocean ♠  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:34

❝ Damiano A. Ricci ❞
« Je ne veux pas, tu sais que je ne veux pas .. » Elle est restée dans sa chambre enfermée pendant plus de deux heures, lui attendant de l'autre côté de la porte qu'elle décide enfin d'ouvrir, pour la laisser entrer. Elle avait craqué finalement, elle était sortit et c'était directement réfugiée dans les bras protecteur de son frère, qui l'avait serré contre lui aussi fort qu'il le pouvait pour lui montrer qu'elle n'était pas seule et qu'il ne la laisserais jamais seule ... Ils sont là sur le lit d'Amalia, elle s'est réfugié contre lui tandis qu'il lui caresse les cheveux pour la calmer, il faisait cela déjà lorsqu'ils étaient enfants qu'elle faisait des cauchemars qui l'empêchait de se rendormir, dans ses moments là aucune nourrice ne pouvait la calmer, ni même leurs mère d'ailleurs, elle avait toujours eu besoin de son frère et cela ne changerais surement pas. « Qu'est ce qu'il ce passe ? » Il lui à demandé sa dans un ton de voix des plus calmes, des plus doux et rassurant il attend sa réponse qui à du mal a arriver, il faut d'abord qu'elle reprenne ses esprits pour finalement commencer son récit : « Ils parlaient mariage, tu m'entends ? MARIAGE Damiano ! Pas pour toi, toi tu à bien le droit de choisir qui tu veux tant qu'elle n'est pas trop intelligente, non ils parlaient de moi ! Ils avaient cette listes avec tout ses noms de ducs et autres nobles pourris ... Mais je ne veux pas ! Il est hors de question que sa arrive , je partirais si il le faut je ... » Elle repart dans sa crise de larme. Personnes ne l'a jamais vu dans cet état là en dehors de Damiano, personne jamais n'a vu Amalia craqué, d'ailleurs beaucoup l'ont toujours cru sans sentiments face à son sang froid toujours apparent. « Tu sais bien que je ne laisserais pas faire sa Malia ... » Elle lève son regard vers lui « Jamais ? » Il lui sourit avant de lui faire un clin d'oeil : « Jamais .»
Drop in the Ocean ♠  Nutcola_somerhalder-12



❝ Eleonora G. Mancini ❞
« Tu te souviens du jeu auquel on jouait quand on était petites ? » Eleonora savait bien qu'Amalia s'en souvenait. C'était de cette façon qu'elles étaient devenues amies. Toutes les deux pleine de joie et de folie, elle s'était amusée à courir après des papillons pour en attraper et faire un voeu. C'était leur grand jeu et parfois, la jolie blonde donnerait tout pour retourner à ce temps là. Parce qu'en effet, rien n'est plus pareil. Maintenant qu'elles ont grandit, elles ont une responsabilité, un ordre et un honneur à défendre. Elles font toutes les deux partie des familles les plus nobles de Venise et ne peuvent se permettre la camaraderie. Pourtant, elle le font quand même et se battent pour ne pas se faire prendre. « J'aimerai tellement qu'on puisse se retrouver toutes les deux dans la salle d'un café ou sur une terrasse plutôt que de se cacher ici. » Certes leur planque était sympa mais c'était pas ça non plus. Car oui, depuis qu'elles étaient gamines, elles s'étaient construit une cabane en haut d'un arbre. Ici, elles étaient tranquille mais les excuses pour partir dans le bois devenait de plus en plus rare. Quelle idée d'être dans des familles si différentes. Pourtant, elles tiennent le coup et c'est ce qui rend leur amitié spectaculaire.
Drop in the Ocean ♠  Candice-candice-accola-18410946-100-100


❝ Cesare D. Lombardi ❞
« Tu te souviens quand on étaient petits ?» Le jour se lève à peine, ils sortent de cette soirée qui à durée toute la nuit, vêtue de sa robe bustier noire elle n'a pas hésité un instant avant d'enlever ses chaussures et de s'assoir au bord des rives longeant la place San Marco. Elle laisse le vent s'emparer des ses cheveux et à se contact ferme les yeux. Elle le sent encore derrière elle, toujours debout avec sa fâcheuse manie de mettre ses mains dans les poches de son costumes dans lequel il est si beau. « Pourquoi tu fais sa Lilli ? » Cette question la fait sourire un instant elle ne sait pas elle même pourquoi elle fait sa. Elle tourne cependant sa tête vers lui « Dit moi juste qu'est ce que tu te souviens ... » Elle attend un instant laissant rouler sa tête vers l'arrière, profiter de ce moment ou elle ce sent légère ou ils sont tout les deux seuls avec l'aube et Venise. Il met plus de temps à répondre qu'elle ne l'aurait voulu, mais il est d'abord venu s'accroupir à côté d'elle, se trouvant à son niveau maintenant, et observant l'horizon. « Dam' voulait marier sa petite soeur et son meilleur ami, qu'ils aient des enfants, et qu'ils soient heureux ... » Elle un petit sourire avant de venir se placer devant lui, leurs visages si proches au point qu'elle pouvait voir à présent les moindres détails de ses iris qu'elle trouvait unique au monde. « Tu te souviens ... » Dans sa voix on peu percevoir la joie qu'elle à en pensant à ce souvenir, la joie qu'elle à qu'il ne l'est pas oublié. « Je ... Pourquoi ? » Elle ferme les yeux un instant, et elle sent la main du jeune homme se poser sur sa joue avant de les rouvrir une petite larme se formant au coin de son œil « A cette époque là nous n'étions que des enfants, on trouvait sa tellement normal de se marier, d'avoir des enfants, être heureux ... Tu te souviens ce que j'ai fait après qu'il ai dit sa ? » « Tu lui à fait la tête ... » Elle peu voir cette lumière qui brille au fond des yeux, et elle est presque sur que c'est un reflet de celle qui brille dans ses yeux à elle « Je trouvais hideux la simple idée de me marier avec toi, comment aurais-je pus penser à quoi que ce soit en rapport avec toi à cette époque ? » Il pose son front contre celui de la jeune femme, avant que celle-ci ne dépose un baisé sur le coin de sa bouche et se lève « C'est trop dur de grandir ... »
Drop in the Ocean ♠  Paul-3-paul-wesley-18458871-100-100


❝ Nom et Prénom ❞
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Drop in the Ocean ♠  Sophia-3-sophia-bush-18858321-100-100


❝ Nom et Prénom ❞
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Drop in the Ocean ♠  Paul-3-paul-wesley-18458667-100-100


Dernière édition par Amalia A. Ricci le Mar 1 Fév - 20:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Di Romano
Je suis Elena L. Di Romano
SuperExtraMégaNAUGHTYmodo.


Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2010


Drop in the Ocean ♠  _
MessageSujet: Re: Drop in the Ocean ♠    Drop in the Ocean ♠  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:41

Je viens chercher notre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Amalia A. Ricci
Je suis Amalia A. Ricci
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010


Drop in the Ocean ♠  _
MessageSujet: Re: Drop in the Ocean ♠    Drop in the Ocean ♠  Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:41

Une idée précise demoiselle ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Di Romano
Je suis Elena L. Di Romano
SuperExtraMégaNAUGHTYmodo.


Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2010


Drop in the Ocean ♠  _
MessageSujet: Re: Drop in the Ocean ♠    Drop in the Ocean ♠  Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:30

nop mais je pensais qu'on pourrait tourner autour du lien que j'ai avec ton frère pour faire quelque chose d'intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Amalia A. Ricci
Je suis Amalia A. Ricci
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010


Drop in the Ocean ♠  _
MessageSujet: Re: Drop in the Ocean ♠    Drop in the Ocean ♠  Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:15

Oui c'est ce que je pense aussi, positif ou négatif ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Di Romano
Je suis Elena L. Di Romano
SuperExtraMégaNAUGHTYmodo.


Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2010


Drop in the Ocean ♠  _
MessageSujet: Re: Drop in the Ocean ♠    Drop in the Ocean ♠  Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:59

Positif si ça te va!
Revenir en haut Aller en bas
Amalia A. Ricci
Je suis Amalia A. Ricci
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010


Drop in the Ocean ♠  _
MessageSujet: Re: Drop in the Ocean ♠    Drop in the Ocean ♠  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:34

Alors alors .. Ton lien avec mon frère c'est quoi déjà Elena ?? :D
Quand à toi Alessandro <3 T'a déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Contenu sponsorisé




Drop in the Ocean ♠  _
MessageSujet: Re: Drop in the Ocean ♠    Drop in the Ocean ♠  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drop in the Ocean ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of an Angel. :: VAPORETTO ; :: Relations. :: ★ Liens.-
Sauter vers: