Tears of an Angel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm your Cherry Bomb!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena L. Di Romano
Je suis Elena L. Di Romano
SuperExtraMégaNAUGHTYmodo.


Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2010


I'm your Cherry Bomb! _
MessageSujet: I'm your Cherry Bomb!   I'm your Cherry Bomb! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:36

    I'm your Cherry Bomb! Jk2-2261b40
    © Shocking Princess


      IDENTITY CARTE

      I'm your Cherry Bomb! Jk7
      © Liloo_59
      ▬ Di Romano
      ▬ Elena Lucia
      ▬ Nena, Ely
      ▬ 08 aout 1991
      ▬ Née à Venise
      ▬ Hétérosexuel
      ▬ Célibataire
      ▬ Protégée des Mancini
      Feat Jana Kramer


      IDENTITY CARTE



MA FICHEMON PROFIL ▬ [url=http://]MES TOPICS[/url]


▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    LIEN RECHERCHE UC
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


Crédit code, Liam C.

Spoiler:


Dernière édition par Elena L. Di Romano le Ven 17 Déc - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Di Romano
Je suis Elena L. Di Romano
SuperExtraMégaNAUGHTYmodo.


Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2010


I'm your Cherry Bomb! _
MessageSujet: Re: I'm your Cherry Bomb!   I'm your Cherry Bomb! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:36

I'm your Cherry Bomb! 4kehyt I'm your Cherry Bomb! 20kvszn
© Mymz
    Alicia Z. Mancinifeat Kristen Bell
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Alicia est ma meilleure amie, même si on a 6 ans d'écart, même si on est les deux opposées, quand on est ensemble rien ne nous arrête. Elle est la seule à qui je fasse entièrement confiance, je sais qu'elle ne me trahira jamais et c'est réciproque! C'est bien la seule personne dont j'écoute les conseils, et pourtant qu'est-ce qu'elle peut être mature des fois!


I'm your Cherry Bomb! 21l30uu I'm your Cherry Bomb! 1044uac
© SinnerWhisper
    Eleonora G. Mancinifeat Candice Accola
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Eleo et moi c'était une grande histoire d'amour, on a quasiment été élevée ensemble, c'est vrai j'étais proche d'Alicia mais Eleo était aussi jeune que moi ce qui nous rapprochait. Quand elle s'est disputé avec Alicia j'ai pris la défense de la grande soeur, après tout elle voulait juste la protéger. J'ai essayé de les réconcilier pourtant mais quand Eleo a appris pour moi et Dam' elle a cru que je la manipulais, que toute notre amitié n'était que du vent, que sa soeur voulait lui faire mal à travers moi. J'ai fais une connerie je l'admet, mais jamais je n'aurais cru que quelqu'un l'apprendrait. Maintenant on doit cohabiter et j'en suis malade quand je vois à quel point elle me déteste...


I'm your Cherry Bomb! Jana-jana-kramer-9025950-100-100 I'm your Cherry Bomb! Jana-jana-kramer-9025949-100-100
© Fanpop
    NOM PRENOMfeat ...
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Description du lien...


I'm your Cherry Bomb! Jana-jana-kramer-9025950-100-100 I'm your Cherry Bomb! Jana-jana-kramer-9025949-100-100
© Fanpop
    NOM PRENOMfeat ...
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Description du lien...


Dernière édition par Elena L. Di Romano le Jeu 16 Déc - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Di Romano
Je suis Elena L. Di Romano
SuperExtraMégaNAUGHTYmodo.


Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2010


I'm your Cherry Bomb! _
MessageSujet: Re: I'm your Cherry Bomb!   I'm your Cherry Bomb! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:36

I'm your Cherry Bomb! Mvtf7m I'm your Cherry Bomb! 1434bkm
© Mimi
    Damiano A. Riccifeat Ian Somerhalder
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Damiano et moi on était des amis d'enfance. Je dis bien était parce que c'est lui qui m'a balancé, c'est à cause de lui qu'on me surveille tout le temps et que je dois respecter des stupides règles. S'il avait fermé sa bouche je continuerais à travailler au club, à danser, à coucher avec qui je veux avec ou sans argent. On m'a reproché d'avoir couché avec lui pour de l'argent mais personne ne lui a reproché d'avoir payer pour coucher avec une fille. Y a pas de raison que je sois la seul à payer, je me vengerais de cette trahison!


I'm your Cherry Bomb! Jana-jana-kramer-9025950-100-100 I'm your Cherry Bomb! Jana-jana-kramer-9025949-100-100
© Fanpop
    NOM PRENOMfeat ...
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Description du lien...


I'm your Cherry Bomb! Jana-jana-kramer-9025950-100-100 I'm your Cherry Bomb! Jana-jana-kramer-9025949-100-100
© Fanpop
    NOM PRENOMfeat ...
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Description du lien...


I'm your Cherry Bomb! Jana-jana-kramer-9025950-100-100 I'm your Cherry Bomb! Jana-jana-kramer-9025949-100-100
© Fanpop
    NOM PRENOMfeat ...
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Description du lien...
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Di Romano
Je suis Elena L. Di Romano
SuperExtraMégaNAUGHTYmodo.


Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2010


I'm your Cherry Bomb! _
MessageSujet: Re: I'm your Cherry Bomb!   I'm your Cherry Bomb! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:37

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Massimo A. Galluci
Je suis Massimo A. Galluci
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2011


I'm your Cherry Bomb! _
MessageSujet: Re: I'm your Cherry Bomb!   I'm your Cherry Bomb! Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:28

Je veuuuuuuuuuuuuuuux I'm your Cherry Bomb! 410410
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Di Romano
Je suis Elena L. Di Romano
SuperExtraMégaNAUGHTYmodo.


Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2010


I'm your Cherry Bomb! _
MessageSujet: Re: I'm your Cherry Bomb!   I'm your Cherry Bomb! Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:03

Chace I'm your Cherry Bomb! 83537

Une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Massimo A. Galluci
Je suis Massimo A. Galluci
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2011


I'm your Cherry Bomb! _
MessageSujet: Re: I'm your Cherry Bomb!   I'm your Cherry Bomb! Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:40

Oh oui, un truc sexuuuuuuel et ambigüe :D
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Di Romano
Je suis Elena L. Di Romano
SuperExtraMégaNAUGHTYmodo.


Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2010


I'm your Cherry Bomb! _
MessageSujet: Re: I'm your Cherry Bomb!   I'm your Cherry Bomb! Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:31

J'avais un lien pour lequel je voulais créer un scénario, tu me dis si ça te tente sinon on trouvera autre chose!

Elena travaillait dans un club où elle était payée pour divertir les hommes et parfois même coucher avec eux, sauf qu'un masque recouvrait toujours son visage pour qu'elle garde l'anonymat en quelque sorte. L'idée serait que Massimo et Elena soit très proche, genre meilleurs amis quelque chose comme ça, ils se disent tout passent beaucoup de temps ensemble et tout, mais Elena n'a jamais avoué à Massimo qu'elle travaillait dans cet endroit. Lui de son côté se rend parfois au club pour prendre du bon temps, en général c'est juste pour voir des filles danser en compagnie de ses potes, jusqu'au jour où il craque pour une des danseuses et finisse dans son lit. Il devient rapidement accro à cette fille cherchant à en savoir plus sur elle, quel est son vrai nom, sa véritable identité et tout mais c'est comme s'il s'agissait d'un fantôme personne ne sait qui elle est. Il va de plus en plus souvent au club, juste pour elle, il veut généralement lavoir que pour lui, il est même jaloux selon qui s'approche d'elle. Cette fille devient presque une obsession, tant et si bien qu'il en parle à Elena un jour, même si ça revient à avouer qu'il fréquente des prostitués ce qui aurait pu choquer la jeune femme. Évidemment Elena savait depuis longtemps qui était cette femme puisqu'il s'agit d'elle mais elle aime tellement le jeu qu'elle joue avec Massimo et elle veut tellement préserver son secret qu'elle fait la fille outré à l'idée de lui avec une fille de joie et tout. Mais bon ils restent quand même très proches, elle se sert juste de cette histoire pour le taquiner un peu. Puis arrive le jour où Elena se fait prendre, Damiano la reconnait sous son masque (avec un peu de chance t'as un lien négatif avec lui et ça complète le tableau lol) et s'en est fini pour elle, c'est limite la prison et tout. Massimo n'est pas au courant tout de suite, le soir il va même au club dans l'espoir de voir celle qui le fait craquer mais le patron lui dit qu'elle a eu un problème et qu'elle be travaille plus au club. Le lendemain il apprend ce qui est arrivée à Elena et il fait le rapprochement entre elle et la fille du club, du coup maintenant c'est super gênant pour eux deux!
Revenir en haut Aller en bas
Massimo A. Galluci
Je suis Massimo A. Galluci
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2011


I'm your Cherry Bomb! _
MessageSujet: Re: I'm your Cherry Bomb!   I'm your Cherry Bomb! Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:11

J'ADORE !
En plus, en RP, ça serait vraiment super !
Je prends carrément :D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
Invité




I'm your Cherry Bomb! _
MessageSujet: Re: I'm your Cherry Bomb!   I'm your Cherry Bomb! Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:15

Je veux bien aussi un lien ! Puisque tu en as un avec mon JUMEAU !! :)♥
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Di Romano
Je suis Elena L. Di Romano
SuperExtraMégaNAUGHTYmodo.


Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2010


I'm your Cherry Bomb! _
MessageSujet: Re: I'm your Cherry Bomb!   I'm your Cherry Bomb! Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:18

Massimo: Cool je t'ajoute dès que j'ai un peu de temps! Quand mon ordi sera réparé il faudra qu'on se fasse un rp!

Alessandro: Tout ce que tu veux! Quel genre de lien te tenterais? Tu es plutot proche de ton frère ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Massimo A. Galluci
Je suis Massimo A. Galluci
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2011


I'm your Cherry Bomb! _
MessageSujet: Re: I'm your Cherry Bomb!   I'm your Cherry Bomb! Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:19

Ouiiiii ! J'ai hâte I'm your Cherry Bomb! 101837
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
Invité




I'm your Cherry Bomb! _
MessageSujet: Re: I'm your Cherry Bomb!   I'm your Cherry Bomb! Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:21

ahaha je vais, comment refuser à mon Alessandro ! :) (C'est zac quoi.... *out* ) Ohh tout ce que je veux... oui nous sommes assez proche, mais on est deux extrémité !
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Di Romano
Je suis Elena L. Di Romano
SuperExtraMégaNAUGHTYmodo.


Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2010


I'm your Cherry Bomb! _
MessageSujet: Re: I'm your Cherry Bomb!   I'm your Cherry Bomb! Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:29

On pourrait faire un truc autour de ça, comme un jeu ou quelque chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
Invité




I'm your Cherry Bomb! _
MessageSujet: Re: I'm your Cherry Bomb!   I'm your Cherry Bomb! Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:35

Je ne dis pas non ! :)
On pourrait dire que Aless connait l'histoire qu'il y a entre vous deux... et se rendant souvent avec son frère dans la boîte, aurait reconnu Elena depuis le début, pour quel raison j'en sais rien, il ne dit rien et garda son secret jusqu'au jour où elle se fit prendre et Alessandro aurait pu venir prendre la défence de la jeune femme, et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Di Romano
Je suis Elena L. Di Romano
SuperExtraMégaNAUGHTYmodo.


Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2010


I'm your Cherry Bomb! _
MessageSujet: Re: I'm your Cherry Bomb!   I'm your Cherry Bomb! Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:27

Oui ça me plait bien, et puis tout le temps où il gardait son secret il aurait pu faire des petites allusions à Elena pour la taquiner des trucs comme ça!
je t'ajoute bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
Invité




I'm your Cherry Bomb! _
MessageSujet: Re: I'm your Cherry Bomb!   I'm your Cherry Bomb! Icon_minitimeLun 17 Jan - 6:52

Oui parfait !! Sinon ils sont de très bons amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Di Romano
Je suis Elena L. Di Romano
SuperExtraMégaNAUGHTYmodo.


Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2010


I'm your Cherry Bomb! _
MessageSujet: Re: I'm your Cherry Bomb!   I'm your Cherry Bomb! Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:21

yep! amis d'enfance?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
Invité




I'm your Cherry Bomb! _
MessageSujet: Re: I'm your Cherry Bomb!   I'm your Cherry Bomb! Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:11

Oui d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Contenu sponsorisé




I'm your Cherry Bomb! _
MessageSujet: Re: I'm your Cherry Bomb!   I'm your Cherry Bomb! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm your Cherry Bomb!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of an Angel. :: VAPORETTO ; :: Relations. :: ★ Liens.-
Sauter vers: