Tears of an Angel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Feat. Amber Heard • A quoi sert la vie si on ne la vie pas?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena L. Di Romano
Je suis Elena L. Di Romano
SuperExtraMégaNAUGHTYmodo.


Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2010


(f) Feat. Amber Heard • A quoi sert la vie si on ne la vie pas?! _
MessageSujet: (f) Feat. Amber Heard • A quoi sert la vie si on ne la vie pas?!   (f) Feat. Amber Heard • A quoi sert la vie si on ne la vie pas?! Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:41



Katerina Lyna Andreï
21 ans, célibataire & danseuse.
Elle fera partie du groupe: Fior di latte
( Famille Ricci )

(f) Feat. Amber Heard • A quoi sert la vie si on ne la vie pas?! 2z9jn9t
AVATAR : Amber Heard Elle est actuellement libre


Katerina est née en Russie il y a 21 ans. N'ayant jamais connu son père elle a été élevée par sa mère malgré la maladie de cette dernière. Cela ne fait pas d'elle une enfant malheureuse, elle était choyée et aimée son seul regret fut de quitter la Russie et toute sa famille pour partir en Italie avec sa mère. En effet celle-ci devait suivre un traitement expérimental découvert par un médecin à Venise, c'est ainsi qu'elle déménagea alors qu'elle n'avais même pas 10 ans pour un pays inconnu. D'un naturel agréable elle n'a eu aucun mal à s'adapter à sa nouvelle vie bien que son tempérament de feu lui ai attiré de nombreux ennuis. Sa mère décéda quelque mois après son arrivée mais Katerina ne retrouva pas son pays natal pour autant, elle fut prise en charge par la famille Ricci jusqu'à sa majorité. Lorsqu'elle eu 18 ans, elle décida de quitter la famille Ricci, elle avait besoin de liberté, de pouvoir s'exprimer et s'assumer, ce que la vie au sein de cette famille ne lui permettait pas. Elle fut engagée comme danseuse dans un club en ville, elle se forgea une carapace pour supporter cette vie, elle qui était encore une enfant innocente même si elle avait le physique d'une vrai femme fatale. On lui demandait de danser pour les client, d'être sensuelle et désirable, parfois même elle faisait plus, les entrainant dans sa chambre contre de l'argent. L'enfant qui sommeillait en elle était mort, elle pensait être une vrai femme, reine de la séduction, de la manipulation et la femme la plus désirée de Venise, bien que son masque cache sa véritable identité. Elle aime cette sensation de puissance que lui procure ce travail, et coucher avec les clients pour de l'argent ne lui pose plus aucun problème, malgré tout elle apprécie de ne pas être reconnu dans la rue comme la trainée qu'elle est parfois. Elle sait qu'elle risque gros en travaillant dans ce club, une de ses amie en a d'ailleurs fait l'expérience, mais elle a le gout du risque et ne compte pas arrêter de si tôt. Mais il se pourrait qu'elle soit contrainte d'arrêter, en apprenant par exemple qu'elle est enceinte d'un de ses clients...

RELATIONS


(f) Feat. Amber Heard • A quoi sert la vie si on ne la vie pas?! Jana-Kramer-jana-kramer-16340778-100-100
© fanpop
Elena L. Di Romano ; Jana Kramer.
Les deux jeunes femmes sont ce qu'on appelle des inséparables, et cela dure depuis plus d'un an maintenant. Elles se sont connu au club où travaille Katerina, Elena venait postuler pour un emploi de danseuse et on voyait tout de suite qu'elle avait tout pour prendre la place de meilleure danseuse qu'occuper Kat' jusqu'à cette rencontre. Une rivalité s'est installée entre les jeunes filles mais cela n'a pas duré plus d'un mois. Elles se sont vite trouvées de nombreux point commun et se sont liées d'amitié. Très vite on les assimila à une seule et même personne, il était rare de voir l'une d'elle sans son binôme, les hommes aimaient les voir danser ensemble et à elles deux elles remplissaient largement le club. Malheureusement Elena s'est fait récemment pincer, elles ne peuvent plus vivre ensemble, plus travailler ensemble, elles n'ont même plus le droit de se parler. Les deux jeunes femmes en souffre terriblement, comme deux jumelles qu'on aurait séparée, si bien qu'elles bravent les interdits pour se voir le plus souvent possible. Katerina tente de persuader Elena de revenir travailler avec elle même si cela signifie qu'elle prend le risque de se faire pincer à son tour.









scénario validé.
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Di Romano
Je suis Elena L. Di Romano
SuperExtraMégaNAUGHTYmodo.


Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2010


(f) Feat. Amber Heard • A quoi sert la vie si on ne la vie pas?! _
MessageSujet: Re: (f) Feat. Amber Heard • A quoi sert la vie si on ne la vie pas?!   (f) Feat. Amber Heard • A quoi sert la vie si on ne la vie pas?! Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:50

Si vous lisez ces mots c'est que le scénario vous intéresse, dans ce cas je n'ai qu'une chose à dire PRENEZ LE!!!!!!!
Vous voulez des raisons de le prendre?! Pour commencer si vous le faite je vous construis un temple en chocolat, oui en chocolat, d'au moins 3 mètres de haut! Sans oublier que je vous épouse! Et ouais moi je plaisante pas!
Ensuite je suis pas chiante, les prénoms et nom sont négociables même si j'apprécie particulièrement Katerina. Pareil pour l'avatar j'ai pris Amber Heard mais j'avais aussi pensé à Amanda Seyfried par exemple. Si l'avatar ne vous plait pas proposez moi en un autre il se pourrait qu'il me plaise. Je suis pas compliquée mais je me garde le droit de véto.
Pour finir je ne vous demande pas d'être présent tous les jours pendant 5 heures, ni même de me pondre des rp de 50 lignes chaque jours, une présence minimum d'une fois par semaine me convient, on a tous une vie à l'extérieur, et on n'est pas toujours inspiré. Je préfère la qualité à la quantité, un rp de 20 lignes qui fait avancer le topic vaut mieux que 50 lignes où on a rien à dire.
Voilà je pense avoir tout dit! Si vous hésitez encore pensez au temple de chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Feat. Amber Heard • A quoi sert la vie si on ne la vie pas?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of an Angel. :: VAPORETTO ; :: PVs & Scénarios.-
Sauter vers: