Tears of an Angel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Tu cours ? J'm'en fiche, je cours plus vite. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonora G. Mancini
Je suis Eleonora G. Mancini
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 413
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2010


« Tu cours ? J'm'en fiche, je cours plus vite. » _
MessageSujet: « Tu cours ? J'm'en fiche, je cours plus vite. »   « Tu cours ? J'm'en fiche, je cours plus vite. » Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:36

« Tu cours ? J'm'en fiche, je cours plus vite. » Tumblr_lespoovp9q1qakrdzo1_500
LIZZIE & ELEO - I TRUSTED YOU.
« friendship has to be worth it. »

La résidence des Mancini était assez calme - ce qui était assez rare, il faut l'avouer. Il y avait toujours un banquet à préparer ou qui se déroulait ou alors de la musique qui passait à travers les murs d'une chambre. Mais aussi des bruits de cuisine, de ménage ou de télévision. C'était toujours bruyant à Venise, surtout dans les résidences principales. Celle des Mancini n'était pas la plus grande mais était la plus longue. Contrairement aux deux autres, elle n'était composé que d'un étages où se situait quand même une vingtaine de chambre/salle de bain et de deux salons. C'était d'un côté les garçons et de l'autre, les filles - même si ce n'était plus vraiment respecté de nos jours. En bas, c'était les cuisines et le personnel. Les salles à manger aussi, qui gisaient de beauté et d'ancienneté. Tout cela était relié par de grands couloirs avec des portraits d'anciens Mancini. Eleonora avait toujours voulu changer toute cette déco : quoi de plus lugubre ?

Cela étant dit, Eleonora Mancini était à l'étage. Son lit était fait, sa chambre était rangé et son ordinateur était le seul maître du bureau - pas de paperasses inutiles qui traînent. Là, quelque chose se tramait. Il était bien rare que la jolie blonde range aussi bien ses affaires. D'ailleurs, cela fait bien une demie heure qu'elle était sous la douche. Toute l'eau chaude devait s'être écoulée maintenant. Aucun autre bruit ne sortait de la chambre, pourtant, l'ambiance était pesante. C'était comme si on entendait les pensées de la jolie blonde à travers son cerveau .. Elle pensait si fort qu'on entendait la douche murmurer. « Elles se liguent toutes contre moi ou quoi ? Sérieusement, qu'est ce que j'ai fait de mal pour mériter tout ça. J'suis fatiguée, fatiguée de me battre pour ... l'amour. Celui d'une soeur, celui d'une amie et celui d'un homme. J'ai envie d'être tranquille, libre. » Ces paroles se répétaient dans sa tête sans arrêts avec de différents mots, bien sur. Tous ces faits, tout ce qu'elle vivait dernièrement se répétaient par images, par moment dans sa tête et ne lui laissait pas une seule minute de répit. C'était affreux. Presque autant que l'eau qui commençait à devenir de plus en plus froide, il était temps de sortir. Et vite. En attrapant une serviette, la jolie blonde trébucha et s’étala par terre. Sa main droite toucha un bout de verre et s'ouvrit un petit peu. « Aouuuuuuutch ! » Et voilà. En plus de ça, elle s'était coupée. Vraiment pas une bonne journée. Eleo se releva, entoura la serviette autour d'elle et attrapa le papier toilette pour bander sa main. Sa plaie saignait hyper vite, il fallait qu'elle descende à l'infirmerie. Et pas le temps de se changer .. Blasée, énervée et jurant sur tout ce qui bouge, Eleo sortit de sa chambre et après avoir vu que personne n'était dans les parages, elle se dirigea vers les escaliers. Après une dizaine de pas, elle tomba nez à nez avec Illizabeth. Ah, Lizzie. Une des filles qu'elle détestait par dessus tout. Pourquoi ? Oh, inutile de le dire, c'est tellement ridicule. Pourtant, c'était comme ça .. L'ignorant totalement, Eleo continua son chemin, tête haute.


Dernière édition par Eleonora G. Mancini le Mer 12 Jan - 19:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illizabeth E. De Luca
Je suis Illizabeth E. De Luca


Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2010


« Tu cours ? J'm'en fiche, je cours plus vite. » _
MessageSujet: Re: « Tu cours ? J'm'en fiche, je cours plus vite. »   « Tu cours ? J'm'en fiche, je cours plus vite. » Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:22

« Tu cours ? J'm'en fiche, je cours plus vite. » Ashley004 && « Tu cours ? J'm'en fiche, je cours plus vite. » Candice-3-candice-accola-10988921-75-75

Une journée de plus dans cette ville si banale mais pourtant si différente en même temps… Ici c’est juste un endroit plein de personnes égocentriques, qui ne cherche qu’une chose prouver que leur nombrils est plus important que celui du voisin! Ridicule, pourtant quand j’y repense je n’était pas tellement différente avant d’entré en faculté, il faut croire que l’enseignements ma plutôt bien réussi.. Cette journée n’aurais surement rien de bien passionnant, mais bon je vais comme même la raconter, un réveil plutôt agréable, je l’avoue dans une chambre qui n’est pas la mienne. Ne me jugez pas trop vite, fut un temps où je collectionner les conquête maintenant j’essaie de me restreindre a quelques uns par mois, mais je dois dire que depuis quelques temps j’ai un cavalier de nuits qui revient assez souvent et personnes d’autres que lui n’a eu accès a ma peau depuis que je l’est rencontrer. Mais bon tout cela on s’en fiche un peu, je pris la peine de me lever sans faire de bruit pour ne pas le réveiller et surtout éviter les câlins du matins qui m’ennuie plus qu’autre chose, c’est donc avec beaucoup de précautions que j’enfiler mon jean, un tee-shirt et prit mes chaussures pour sortir de la pièce et retrouver ma chambre où je pourrais me préparer pour les cours. Quand je commença a fermer la porte de sa grande maison, je prit un petit raccourcis qui m’emmener droit vers ma chambre, malheureusement pour moi a cet heure ci tout le monde était déjà sur le campus prêt a affronter une nouvelle journée de cours, mais bon je ne prêter attention a personne, tellement que sans m’en rendre compte je percuta une blonde assez insipide je dois l’avouer, bon okay je ne l’aime pas donc mon jugement n’est pas très fiable. En même temps si je ne me trompe pas cette fille ne même pas parce que j’ai eu une meilleure note qu’elle si je ne me trompe pas, alors honnêtement qui pourrait la trouver mature ou même intelligente de réagir comme ça, mais bon moi je m’en contre fiche puisque quand on ne m’apprécie pas j’offre la réciprocité avec plaisir… J’allais passer sans même faire de commentaire, il faut dire qu’avec la chemise de mon amant de cette nuit et les cheveux en batailles je n’avait pas exactement l’armement pour m’en prendre a cette fille. Pourtant il ne me fallut qu’un quarts de seconde pour voir qu’elle ne calcula même pas une de ses filles avec qui elle passe le plus clair de son temps d’habitude. Quelques chose irait-il de travers au paradis, je ne put s’empêcher de lui faire une réflexion en passant, rien de bien méchant évidemment.

- Tu réalise qu’à force de détester la terre entière pour des futilité, tu finira seule et sans amis? Mais bon il doit certainement toujours y avoir des idiots prêt a t’apprécier…

Vous voyez je ne suis pas méchante au contraire quand on l’est avec moi, je peux être totalement adorable. J’ai juste tendance a laisser sortir de ma bouche tout ce qui me passe par l’esprit. Au moins on ne me reprochera jamais d’être une hypocrite! J’ai bien des défauts comme tout le monde mais pas celui-là en tout cas.

Hs: J'ai voulus essayer a la première personne, si ça te dérange je peux changer!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora G. Mancini
Je suis Eleonora G. Mancini
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 413
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2010


« Tu cours ? J'm'en fiche, je cours plus vite. » _
MessageSujet: Re: « Tu cours ? J'm'en fiche, je cours plus vite. »   « Tu cours ? J'm'en fiche, je cours plus vite. » Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:36

« Tu cours ? J'm'en fiche, je cours plus vite. » Tumblr_lespoovp9q1qakrdzo1_500
LIZZIE & ELEO - YOU SUCK.
« friendship has to be worth it. »

« Tu réalise qu’à force de détester la terre entière pour des futilité, tu finira seule et sans amis? Mais bon il doit certainement toujours y avoir des idiots prêt a t’apprécier… » Non mais quel culot ! Eleonora était passée comme ça, sans rien dire parce qu'elle n'était vraiment pas d'humeur. Sa main saignait et lui faisait mal, tenue par l'autre, elle était presque handicapée et là, elle l'avait ramené. Oui, forcément, il faut raconter l'histoire. Illizabeth et Eleonora sont dans la même classe. Toutes les deux, elles sont rivales pour des choses assez idiotes finalement mais tellement essentielles : les notes. Premières toutes les deux, elles se battent pour avoir les meilleures notes. C'est une motivation comme une autre mais c'est aussi une prise de tête constante. Toutes les deux sont donc les premières à se crêper le chignon et là, Lizzie avait dit quelques mots de trop. « Mais de quoi je me mêle ? T'as pas assez d'histoires dans ta vie, faut que tu viennes en chercher chez moi ? » Eleonora s'était retournée vers elle, son jean était taché de sang et elle n'était presque pas maquillée. Bien sur, elle aurait du bouger, tracer son chemin. Mais non, elle s'était retournée et l'avait enchainé, forcément. Cela aurait été trop beau de juste passer le chemin et continuer afin de trouver de quoi se bander la main. Eleonora se détestait d'avoir fait ça mais c'était trop tard. Elle s'était approché d'Illizabeth et elles étaient maintenant toutes les deux en face. Autour d'elles, les gens commençaient à grouiller et à vouloir écouter ce qu'il se passait. Eleo détestait ça. Vraiment. « Tu vois ? Si tu n'avais rien dit, on ne se donnerai pas en spectacle ! » Elles n'étaient pas des bêtes de cirque après tout ... Pourtant, c'était l'impression qu'elle avait. D'être une bête en plein milieu de la jungle. Elle allait se battre pour un point d'eau ... honneur en fait. C'était une question de fierté, d'honneur, de jugement. Elles étaient là pour avoir leur place et ça allait se décider maintenant ! Bien sur, Eleonora n'était pas du genre à se salir pour ce genre de chose mais plutôt à salir la personne. Elle n'hésiterai pas à lui balancer ce qu'elle savait et ce qu'elle pensait d'elle. C'était deux rivales et les conséquences n'avaient aucun impact pour la belle blonde. Donc, face à elle, il n'y avait rien qu'elle ne pouvait cacher. La regardant avec insistance, toujours une main dans l'autre, elle lui fit un signe qui voulait dire qu'elles allaient aller finir cette discussion passionnante dans la salle qui se trouvait juste à côté d'elle. N'hésitant pas à faire quelque pas d'avance, Eleonora s'engagea et fut suivi de la jolie brune. Toutes les deux maintenant enfermée, c'était une guerre civile qui venait d'être lancée. « Bon alors, Marie-couche-toi-là, quoi de neuf dans ta vie sexuelle ? Des choses à faire partager peut-être ? » Les yeux de la jolie blonde était perçant et ne donnait pas très envie d'être croisé mais Eleonora savait bien que sa collègue n'hésiterai pas..
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Contenu sponsorisé




« Tu cours ? J'm'en fiche, je cours plus vite. » _
MessageSujet: Re: « Tu cours ? J'm'en fiche, je cours plus vite. »   « Tu cours ? J'm'en fiche, je cours plus vite. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tu cours ? J'm'en fiche, je cours plus vite. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of an Angel. :: VENISE ; :: Cannaregio. :: ★ La residenza dei Mancini-
Sauter vers: