Tears of an Angel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cornella I. Greco
Je suis Cornella I. Greco


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2011


La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. _
MessageSujet: La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie.   La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:06

La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. 110112042118407629

Cornella Isodora EvgueniaGRECO

Date et lieu de naissance ─ Milano, 23 octobre 1989
Nationalité ─ Italienne pure souche
Situation amoureuse ─ Single lady
Job/étude ─ Etudiante en Médecine
Groupe choisi ─ Lindor rosso
Pourquoi ce groupe ? ─ répondre ici (5 lignes).


Phrases à ne pas ôter, elles servent juste de mise en page. Mettre une photo si vous le souhaitez

Histoire : Une vingtaine de ligne pour nous raconter ce qu'il s'est passé dans votre vie depuis votre naissance. N'oubliez pas de parler de votre vie actuelle à Venise. N'oubliez pas non plus de bien développer tout ce que vous avancer. - photos autorisées.


Phrases à ne pas ôter, elles servent juste de mise en page. Mettre une photo si vous le souhaitez

Relations :
La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. 00030348
Répondez ici.


Phrases à ne pas ôter, elles servent juste de mise en page. Mettre une photo si vous le souhaitez

Et derrière l'écran, y'a qui ? ;

Prénom/surnoms : Figarine.
Age : celui de mes artères
Comment êtes-vous arriver ici : par PRD
Comment trouvez-vous le forum :
Avatar : Leighton Meester la magnifique
PV ? : Yeah baby
Code du règlement : répondez-ici.











Dernière édition par Cornella I. Greco le Mer 12 Jan - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora G. Mancini
Je suis Eleonora G. Mancini
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 413
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2010


La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. _
MessageSujet: Re: La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie.   La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:50

HELL YEAAAAAAH :D.
Tu dois être Figarine (a). Je suis Cam ;).
En tout cas, merci d'être là ! Ma keupine va être contente d'avoir sa cousiiiiiiiiiiine !
La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. 734857 La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. 211814 La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. 339620 La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. 410410 La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. 234797 La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. 508799 La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. 70715 La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. 722930 La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. 289955 La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. 242354
BIENVENUUUUE donc et j'espère que tu te plairas ici <3.
Revenir en haut Aller en bas
Cornella I. Greco
Je suis Cornella I. Greco


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2011


La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. _
MessageSujet: Re: La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie.   La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:45

En effet c'est bien moi :)
De rien. Ce forum est génial, je l'aime déjà ♥️
YEAHHH ! Merci La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. 211814 La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. 645472 La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. 61508 La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. 124801 La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. 803159 La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. 722930
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
Invité




La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. _
MessageSujet: Re: La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie.   La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:52

UNE NATALIAA!!!! :):)
On définira notre liennnn ♥
Bienvenue parmi nouuuuuuss :)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora G. Mancini
Je suis Eleonora G. Mancini
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 413
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2010


La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. _
MessageSujet: Re: La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie.   La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:55

Ton prénom est donc changé (quand j'arriverai à faire marcher mon ordi comme je veux) :D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
Invité




La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. _
MessageSujet: Re: La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie.   La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:57

Et voilà miss ton nom a été changé :)
Revenir en haut Aller en bas
Cornella I. Greco
Je suis Cornella I. Greco


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2011


La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. _
MessageSujet: Re: La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie.   La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:08

Merci ♥♥♥
En effet j'ai vu qu'il était vide, >>> mp
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora G. Mancini
Je suis Eleonora G. Mancini
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 413
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2010


La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. _
MessageSujet: Re: La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie.   La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:54

euh, j'te suis pas :$.
Revenir en haut Aller en bas
Cornella I. Greco
Je suis Cornella I. Greco


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2011


La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. _
MessageSujet: Re: La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie.   La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:09

Eleonora G. Mancini a écrit:
euh, j'te suis pas :$.
le lien avec Alessandro
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora G. Mancini
Je suis Eleonora G. Mancini
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 413
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2010


La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. _
MessageSujet: Re: La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie.   La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:10

Ah ok, je pensais que tu me parlais.
Au temps pour moi (aaa).
Revenir en haut Aller en bas
Amalia A. Ricci
Je suis Amalia A. Ricci
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010


La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. _
MessageSujet: Re: La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie.   La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:15

MA COUSIIIIIIIIIIIIIINE <3
Je suis trop contente que tu sois parmi nous, bon courage pour ta fiche que j'ai hâte de voir La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. 722930
Revenir en haut Aller en bas
Damiano A. Ricci
Je suis Damiano A. Ricci
sexyeaterofgirls.


Messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2010


La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. _
MessageSujet: Re: La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie.   La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:19

    Je réagis [pratiquement] comme ma soeur chérie.
    Je suis heureux que tu sois parmi nous, la famille au complet, je me trompe ?!
    Bienvenue ! La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. 581565
Revenir en haut Aller en bas
Cornella I. Greco
Je suis Cornella I. Greco


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2011


La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. _
MessageSujet: Re: La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie.   La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:21

Merci mes amours !!!
La famille plus que tout La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. 339620
Revenir en haut Aller en bas
Amalia A. Ricci
Je suis Amalia A. Ricci
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010


La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. _
MessageSujet: Re: La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie.   La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:41

Oui, au complet La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. 734857
Revenir en haut Aller en bas
Amalia A. Ricci
Je suis Amalia A. Ricci
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010


La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. _
MessageSujet: Re: La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie.   La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:48

Des nouvelles de ta fiche la miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Contenu sponsorisé




La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. _
MessageSujet: Re: La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie.   La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of an Angel. :: VAPORETTO ; :: Présentations. :: ★ Fiches en cours.-
Sauter vers: