Tears of an Angel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 I'm in Here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amalia A. Ricci
Je suis Amalia A. Ricci
SuperExtraMégaHOTadmin.


Messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010


I'm in Here _
MessageSujet: I'm in Here   I'm in Here Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:54

I'm in Here Tumblr_lfov9n2AjN1qe4m4so1_500


Oui l'excitation avait été à son comble toute la journée dans la maison, y'a pas à dire mais une fête c'est du boulot ! Celle-ci avait été préparé depuis presque un mois, autant dire pas beaucoup pour une soirée de cette envergure réunissant toute les têtes importantes d'Italie. Et moi j'avais passé un mois à chercher cette robe parfaite ! Quel idée de mettre un thème pour une soirée de ce genre ? Certes au départ j'avais trouvé l'idée de ma mère tellement génial, je nous voyais déjà tous dans les belles grandes robes que portaient nos ancêtres, et puis pour notre grand gala annuel c'était parfait d'avoir un thème histoire de changer un peu et tout ... Bah je m'étais vite rendu compte que sa n'avait pas était la meilleure des choses à faire en fin de compte ! Il m'avait fallut une semaine entière pour trouver la robe avec un grand R, celle dans laquelle je serais resplendissante et éblouissante ! Quand on est la fille Ricci, il faut qu'on soit parfaite alors forcément sa demande du travail ! J'étais de mauvaise humeur, ma mère m'avait refourgué comme cavalier un de ses fils à papa à la noix, et ni mon coiffeur ni même mon maquilleur n'étaient encore arrivés ! L'horreur en somme, je me voyais déjà descendre les escaliers avec un chignon serré basique, bah au moins ma robe était parfaite ... Marchant de long en large dans le couloir je ne pu m'empêcher un instant de jeter un oeil du côté ou se trouvait la chambre de mon frère et celle de son meilleur ami, ils étaient tout les deux assez agaçants puisqu'il ne leurs avait pas été difficile de trouver un superbe costard, et même pas besoin de maquillage ni même de coiffure spéciale, ils y allaient avec leurs atouts naturels ! Grrr en moi sommeillait à ce moment même une jalousie immense à leurs égards, et puis maman ne leurs avaient pas collé un cavalier inutile, ils y allaient avec qui ils voulaient, et mon enquête sur celle qui serait la compagne de Cesare n'avait malheureusement pas porté ses fruits.
Ils arrivèrent enfin, ceux qui allaient faire de moi leur objet de torture et ce pour seulement trois heures. La longueur de la torture ne venait pas de mon visage mais bel et bien de mes cheveux qui ne voulaient en aucun cas qu'on les boucle, une torture donc que de voir Enrique les tordre dans tout les sens afin qu'ils tiennent non seulement dans ce superbe chignon qu'il m'avait fait mais aussi en liberté tout autour de ce dernier. On m'avait ensuite aidé à mettre mon corset, et la torture continuait alors mais je ne disais rien, ce n'était pas " polie ", et puis vint ensuite cette merveilleuse robe. Un petit regard sur mon miroir, et limite je ne me reconnaissait pas ... Une vraie merveille cette robe vraiment ! Quand je sortis enfin de ma chambre je vis Cesare en face de moi, en train d'arranger lui aussi sa tenue, il ne remarqua pas directement que je venais de sortir de ma propre chambre, et je serais bien partie en courant si ma robe me l'avait permit ... Seulement je ne pouvais pas, et lorsque je sentis son regard se poser sur moi, mon coeur se mit à battre un peu plus vite sans que je ne commande quoi que ce soit ... « Waouh Malia tu est ... » Non il n'allait pas le dire, il ne devait pas le dire, et ne le dirais pas parce que je lui faisais déjà un regard qui lui disais de s'arrêter. Comment dire ... Cesare à toujours été ce genre de mec qui te dis combien tu est magnifique, et il suffit de simplement cela pour que sa te brise le coeur ! Sans rire ... Je continuais mon chemin après lui avoir fait un petit sourire, un tout petit sourire, et rejoignait le petit salon ou ma mère m'attendait pour me présenter le mec qui allait être ma peluche le temps de la soirée. Le mec en question avait faillit quelque minutes après me faire tomber dans les escaliers alors que nous descendions les grandes marches de la maison, sous les regards de la plupart des invités, quel idiot vraiment ! Mais enfin, il avait quelque talents de danseurs qui le faisait un temps soit peu remonter dans mon estime ... Enfin mon frère arriva à la rescousse m'extirpant des bras du jeune homme et me faisant danser à son tour « Franchement je ne sais pas ou maman me l'a trouvé celui là ! » Il c'est alors mit à rire de ma remarque, et je sentais encore plus fort en moi qu'il avait de la chance qu'on ne lui impose pas de cavalière, quoi que cela m'aurait fort plu de le voir galérer avec une fille complétement idiote.
Danser sa donne soif , très soif ! Et je n'avais pas encore pu voir qui que ce soit dans la salle, alors je me promenais entre les invités, parlant des nouveautés économiques avec les uns, glorifiant les autres, riant aux blagues inutiles de certains députés, complimentant leurs femmes quand à leurs robes pas aussi jolies que la mienne quand mon regard fut attiré de l'autre côté de la salle ... Il était là, riant à gorge déployé avec cette fille, une rousse avec qui je l'avais déjà vu auparavant. Je ne savais pas qui elle était, ni même d'où elle sortait et je n'avais pas sentit en moi le courage d'aller lui demander. J'avais bien essayer auprès de Dam' mais il avait prétendu ne rien savoir, et moi je n'avais pas voulu éveiller quelques soupçons inutiles face à ma curiosité immense quand aux relations de notre cher Cesare. Seulement voilà, en moi montait à présent cette sensation de colère immense, celle que j'ai la plupart du mal à retenir, celle qui me rend complétement incontrôlable ... Commandant alors une bonne vodka, je commençait à triturer les plis de ma robe afin de m'occuper les mains avant d'avaler cul sec mon verre et d'en commandait un autre. Je n'avais rien à lui dire, je ne pouvais pas lui faire de reproches, je n'avais même pas le droit d'être en colère maintenant, mais c'était plus fort que moi ... Me vint alors l'idée de partir en cachette, mais bon sa ne ce faisait pas trop étant l'hôte de cette soirée ! J'étais en train de réfléchir à comment calmer tout sa, quand je le vis venir vers le bar, inutile de réfléchir longtemps sur le fait que je ne voulais absolument pas me retrouver avec lui, et je me dirigeais presque simultanément vers les cuisines ... M'appuyant sur un mur, et tapant ma tête contre se dernier enfonçant au passage un peu plus fort dans mon crane les barètes tenant mon chignon aoutch ! Fermant les yeux un instant face à cette douleur passagère, je sentis alors un parfum que je connaissais bien, c'est moi qui lui avait dit de l'acheter .... « Tu oses laisser seule ta rouquine ? » Mais non je n'étais pas froide ... Ou peut être qu'un tout petit peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Cesare D. Lombardi
Je suis Cesare D. Lombardi


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2010


I'm in Here _
MessageSujet: Re: I'm in Here   I'm in Here Icon_minitimeJeu 17 Fév - 3:15

I'm in Here Stelena-Dance-3-stefan-and-elena-17649623-450-260


- Bon sang, on va se faire étriper ! maugréai-je à l’intention de Damiano, qui avait voulu traîner en ville alors qu’il était suffisamment tard. Nous étions allés chercher nos costards. Ma mère, enfin celle que je considérais comme tel, avait choisi pour moi un modèle noir. Je n'étais pas sûr d'être élégant, mais puisqu'elle l'avait choisi...
- Je ne pensais pas qu’il était aussi tard, répliqua mon frère.
- Tu aurais pu m’écouter, pour une fois !
- Ce n’est pas vraiment le moment d’en parler, on ferait mieux de se grouiller si on veut être prêts ! N’entre pas par là, faisons-nous discrets !
- Déjà qu’on ne s’occupe de rien, il fallait en plus qu’on soit en retard…
- En tout cas, je suis bien content de ne pas avoir à me maquiller et à me coiffer ! On enfile nos costards, on se pointe, et c’est bon…

J’avais toujours admiré l’optimisme de Damiano. Je me contentai de lever les yeux en l’air. Nous avions passé une très bonne journée, mais il était plus que temps de rentrer pour la soirée à thème. Nous regagnâmes nos chambres assez rapidement. J’entrai aussitôt sous la douche. Je n’y restai que quelques minutes. Puis je me séchais, me brossai les dents et m’habillai de mon nouveau costard. J’arrangeai mes cheveux de façon à ce qu’ils soient regardables, notamment avec l’aide d’un peu de laque, et me parfumai. Puis je sortis de ma chambre et frappais à celle de Damiano. Il était encore à l’intérieur. J’arrangeais un peu ma tenue quand je vis Amalia, qui sortait de sa chambre. Les battements de mon cœur s’accélérèrent aussitôt, ce que je m’efforçais de refouler. Amalia était la petite sœur de Damiano. Nous nous étions toujours très bien entendus. Dorénavant, c’était un peu compliqué. Quoi qu’il en soit, elle était absolument ravissante. Elle portait une robe qui lui allait à la perfection, était coiffée, maquillée… J’avais toujours trouvé Malia très belle, mais ce soir, elle se surpassait ! Je faisais facilement des compliments ; je ne pouvais donc pas laisser passer cette occasion.
- Waouh, Malia, tu es…
J’allais dire « resplendissante ». Ou splendide. Ou magnifique. Ou radieuse. Qu’importe, aucun adjectif n’était assez fort pour exprimer ce que je voulais dire. Mais son regard m’interrompit brusquement. Je connaissais très bien Amalia, et je savais ce que cette expression signifiait. Je m’abstins donc de continuer. J’étais un peu peiné, mais sans plus. Cela faisait déjà un moment que c’était compliqué avec elle. Je me contentai donc de la regarder s’en aller. Elle était vraiment superbe. Je savais qu’on lui avait attribué un cavalier, et je me demandais de qui il s’agissait. J’éprouvais une étrange sensation que j’aurais identifié comme étant de la jalousie si je n’étais pas aussi borné.
J’attendis tranquillement Damiano, qui daigna enfin se présenter quelques minutes plus tard. Nous rejoignîmes enfin la grande salle de réception. Les débuts des soirées m’ennuyaient généralement. Après, c’était plus amusant. Je finis par rejoindre la cavalière que j’avais choisie. Car Damiano et moi avions eu ce droit. Si j’avais pu, j’aurais choisi Malia, sans hésiter. Mais elle avait déjà quelqu’un. Je la voyais, d’ailleurs. Je ressentis encore cette étrange sensation, que j’avais énormément de mal à contrôler. Je me détournai et dansai pendant un moment avec ma cavalière, une amie à moi, Isabella. Je n'avais pas vraiment pensé à ces histoires de cavalières et je l'avais invitée quelques jours plus tôt. C'était la seule que je pouvais inviter sans qu'elle tente d'en profiter, et sans qu'elle se fasse des idées. J’aimais danser, mais je ne me sentais pas spécialement d’humeur à le faire. Je partis dire bonjour à plusieurs personnes, car faisant partie de la famille, je me devais d’être poli. Et une telle diplomatie était tout un art. Puis j’allai au bar avec Isabella. C’était ma grande amie depuis l'université, et nous nous croisions souvent au travail. Nous bûmes un verre en plaisantant et en refaisant le monde. Je vis Malia passer. Où allait-elle donc ? Elle était seule. Je la suivis du regard. Aux cuisines… Je m’excusais auprès de ma cavalière, et suivis Malia aux cuisines. Elle dut sentir ma présence, mon parfum, car elle releva la tête. Elle était vraiment belle…
- Tu as osé laisser seule ta rouquine ?
- Qui ça ? fis-je, un peu surpris. Oh, Isabella? Bah, elle trouvera très facilement quelqu’un de plus intéressant avec qui danser et discuter. Que fais-tu ici ? Tu ne passes pas une bonne soirée avec ton partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm in Here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of an Angel. :: VENISE ; :: Santa Croce. :: ★ La residenza dei Ricci.-
Sauter vers: